Page 1 sur 1
Etats des tickets
Posté : mar. 2 avr. 2024 09:59
par Mhalkyo
Bonjour,
Est-il possible d'afficher dans l'onglet tous les tickets, l'état des tickets "Non attribué".
Merci
Re: Etats des tickets
Posté : mer. 3 avr. 2024 16:04
par Mhalkyo
Avez-vous une idée ?
Re: Etats des tickets
Posté : mer. 3 avr. 2024 16:50
par Flox
Bonjour,
Cela devrait déjà être le cas pouvez reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
Re: Etats des tickets
Posté : jeu. 4 avr. 2024 09:07
par Mhalkyo
Je viens de voir sans doute le problème dans mon cas, j'ai désactivé l'affichage de "Technicien" dans la création d'un ticket et il assigne par défaut le technicien qui crée le ticket. Est ce possible qu'il n'en assigne pas et qu'il mette "aucun" ?
Re: Etats des tickets
Posté : jeu. 4 avr. 2024 11:27
par Flox
Bonjour,
il n'existe pas de paramètre pour ce fonctionnement, un évolution est nécessaire je vous laisserai créer un sujet dans la section update au besoin.
Cdt