Page 1 sur 2
Action Post-traitement IMAP
Posté : lun. 25 mars 2024 17:07
par DILANGUE
Bonjour,
j'ai configuré mon connecteur IMAP avec comme type de d'authentification XOAUTH2 Entra ID (Azure AD); il parvient bien à créer les tickets mais il n'envoi pas les mails et ne déplace pas le mails reçu dans le dossier que j'ai défini.
Besoin de votre assistance, j'utilise la version 3.2.46.
Merci d'avance.
Cordialement.
Re: Action Post-traitement IMAP
Posté : lun. 25 mars 2024 17:10
par Flox
Bonjour,
pouvez-vous mettre à jour votre application en version 3.2.47 puis transmettre une impression écran de votre page système ?
Cdt
Re: Action Post-traitement IMAP
Posté : mar. 26 mars 2024 10:44
par DILANGUE
Bonjour,
j'arrive plus à faire les mises à jour, je reçois un message me signifiant que "mon serveur n'autorise pas accès au site gestsup.fr sur le port 443." pourtant mon site est bien sécurisé et un certificat est bel et bien installé.
ci-joint la capture d'écran de l'erreur.
Cordialement.
Re: Action Post-traitement IMAP
Posté : mar. 26 mars 2024 11:22
par Flox
Flox a écrit : ↑lun. 25 mars 2024 17:10
puis transmettre une impression écran de votre page système ?
Cdt
Re: Action Post-traitement IMAP
Posté : mar. 26 mars 2024 15:19
par DILANGUE
Ci-joint ma page système
Re: Action Post-traitement IMAP
Posté : mar. 26 mars 2024 15:25
par Flox
Il y a un souci réseau, pouvez désactiver le firewall du serveur ?
Passez vous par un proxy pour l'accès Internet ?
Cdt
Re: Action Post-traitement IMAP
Posté : mar. 26 mars 2024 17:45
par DILANGUE
Non j'ai pas de soucis réseau, j'ai pas de proxy, j'ai désactiver le pare-feu même chose
Re: Action Post-traitement IMAP
Posté : mar. 26 mars 2024 17:46
par Flox
depuis le serveur avec l'URL localhost avez vous le soucis ?
Re: Action Post-traitement IMAP
Posté : mer. 3 avr. 2024 10:59
par DILANGUE
Bonjour,
J'ai pu ressourdre le problème de Mise à jour, c'était lié à ma connexion qui était mauvaise.
j'ai mis à jour GESTSUP à la version 3.2.47 mais hélas après création des tickets il ne déplace pas mon mail dans le dossier indiqué.
Merci de votre retour
Re: Action Post-traitement IMAP
Posté : mer. 3 avr. 2024 16:48
par Flox
Bonjour,
Pouvez-vous transmettre une impression écran de la configuration de votre connecteur.
Cdt