Bonjour,
j'ai configuré mon connecteur IMAP avec comme type de d'authentification XOAUTH2 Entra ID (Azure AD); il parvient bien à créer les tickets mais il n'envoi pas les mails et ne déplace pas le mails reçu dans le dossier que j'ai défini.
Besoin de votre assistance, j'utilise la version 3.2.46.
Merci d'avance.
Cordialement.
Action Post-traitement IMAP
Bonjour,
pouvez-vous mettre à jour votre application en version 3.2.47 puis transmettre une impression écran de votre page système ?
Cdt
pouvez-vous mettre à jour votre application en version 3.2.47 puis transmettre une impression écran de votre page système ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
j'arrive plus à faire les mises à jour, je reçois un message me signifiant que "mon serveur n'autorise pas accès au site gestsup.fr sur le port 443." pourtant mon site est bien sécurisé et un certificat est bel et bien installé.
ci-joint la capture d'écran de l'erreur.
Cordialement.
j'arrive plus à faire les mises à jour, je reçois un message me signifiant que "mon serveur n'autorise pas accès au site gestsup.fr sur le port 443." pourtant mon site est bien sécurisé et un certificat est bel et bien installé.
ci-joint la capture d'écran de l'erreur.
Cordialement.
- Fichiers joints
-
- erreur MAJ gestsup.png (164.72 Kio) Vu 5797 fois
Ci-joint ma page système
- Fichiers joints
-
- système gestsup.pdf
- (268.97 Kio) Téléchargé 176 fois
Il y a un souci réseau, pouvez désactiver le firewall du serveur ?
Passez vous par un proxy pour l'accès Internet ?
Cdt
Passez vous par un proxy pour l'accès Internet ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
depuis le serveur avec l'URL localhost avez vous le soucis ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
J'ai pu ressourdre le problème de Mise à jour, c'était lié à ma connexion qui était mauvaise.
j'ai mis à jour GESTSUP à la version 3.2.47 mais hélas après création des tickets il ne déplace pas mon mail dans le dossier indiqué.
Merci de votre retour
J'ai pu ressourdre le problème de Mise à jour, c'était lié à ma connexion qui était mauvaise.
j'ai mis à jour GESTSUP à la version 3.2.47 mais hélas après création des tickets il ne déplace pas mon mail dans le dossier indiqué.
Merci de votre retour
Bonjour,
Pouvez-vous transmettre une impression écran de la configuration de votre connecteur.
Cdt
Pouvez-vous transmettre une impression écran de la configuration de votre connecteur.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/