Edition date d'achat équipement

Installation & Configuration du logiciel
Nebulus
Gsup LEVEL 2
Messages : 46
Enregistré le : ven. 7 juin 2019 12:00

Bonjour,

Nous sommes en version 3.2.46 (Debian), et GestSup récupère les 'assets' de OCS par l'API
Je peux bien modifier les équipement en y assignant un utilisateur, mais si j'ajoute la date d'achat du matériel, en appuyant sur Sauvegarder, la page devient grise et l'info n'est pas sauvegardée. Le format de date semble juste (identique à celui du filtre) et une fois entré à la main il y a un calendrier qui s'ouvre pour une sélection de date.

Qqun aurait une idée ? Dans quel log pourrais-je voir un éventuel message d'erreur sur Debian ?

Merci par avance
Cordialement
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9422
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Nebulus
Gsup LEVEL 2
Messages : 46
Enregistré le : ven. 7 juin 2019 12:00

Désolé j'avais oublié cette étape

En effet, sur la Web Demo le problème est aussi existant, si je crée un équipement sans date d'installation, sauvegarde puis édite pour ajouter une nouvelle date j'ai le même résultat, page grise et l'équipement ne se met pas à jour avec la date

Merci pour votre aide
Cordialement
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9422
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

je ne reproduis pas ce soucis sur la webdemo, pouvez-vous détailler les étapes pour reproduire le problème et fournir une impression écran ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Nebulus
Gsup LEVEL 2
Messages : 46
Enregistré le : ven. 7 juin 2019 12:00

Voilà, j'ai donc refait la manip, puis à l'enregistrement je tombe sur la page grise/blanche, et ce qui est étrange c'est qu'il essaie de mettre une heure, par le cas sur d'autres tickets :roll:
Fichiers joints
gssc2.png
gssc2.png (12.71 Kio) Vu 2210 fois
gssc1.png
gssc1.png (70.25 Kio) Vu 2210 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9422
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur
Fichiers joints
2024-03-08 14_50_23-GestSup _ Gestion de Support.png
2024-03-08 14_50_23-GestSup _ Gestion de Support.png (21 Kio) Vu 2209 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Nebulus
Gsup LEVEL 2
Messages : 46
Enregistré le : ven. 7 juin 2019 12:00

Je viens de tester avec Chrome (j'utilise FF en principe), et là ça a fonctionné; ce qui est étrange c'est que pour les dates dans les tickets cela fonctionne sans autre avec FF, mais pas pour les équipements, il doit y avoir une différence dans les formats des chmps (?)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9422
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Flox a écrit : ven. 8 mars 2024 14:50 Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Nebulus
Gsup LEVEL 2
Messages : 46
Enregistré le : ven. 7 juin 2019 12:00

J'ai vidé le cache et effectivement cela fonctionne maintenant (du moins sur lle site démo)
Nebulus
Gsup LEVEL 2
Messages : 46
Enregistré le : ven. 7 juin 2019 12:00

Donc du coup il y aurait un souci avec notre version ? La version démo fonctionne bien après avoir vidé le cache FF malgré l'affichage, y avez vous appliqué une mise à jour ?
Répondre