Bonjour,
j'ai fait le mise à jour vers la version 3.2.47 et j'ai une erreur lorsque je change le technicien d'un ticket par un groupe de technicien
cordialement
[Corrigé 3.2.48] ERROR : incorrect value on $_POST[technician]
- Fichiers joints
-
- Capture d'écran 2024-02-12 102126.png (2.72 Kio) Vu 3254 fois
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
Bonjour,
Pourrez-vous retélécharger le patch 3.2.47 puis écraser les fichiers sur votre serveur ?
Cdt
Pourrez-vous retélécharger le patch 3.2.47 puis écraser les fichiers sur votre serveur ?
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Je viens d'écraser les fichiers et c'est fonctionnel
merci
merci
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
Pouvez-vous transmettre le fichier /core/post_init.php de votre serveur ?
Pour le problème de calendrier, pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?
Avez vous vider le cache de votre navigateur ?
Pour le problème de calendrier, pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?
Avez vous vider le cache de votre navigateur ?
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Voici le fichier.
Je ne reproduis pas le probleme avec le calendrier sur la webdemo
MErci
une précision : si je planifie depuis le ticket, l'information reste dans le calendrier.
C'est uniquement lors de l'ajout dans la page calendar.
Je ne reproduis pas le probleme avec le calendrier sur la webdemo
MErci
une précision : si je planifie depuis le ticket, l'information reste dans le calendrier.
C'est uniquement lors de l'ajout dans la page calendar.
Pouvez-vous transmettre une impression écran du message d'erreur $_POST[technician]
Pouvez-vous crée un nouveau sujet pour le problème de calendrier ?
Pouvez-vous crée un nouveau sujet pour le problème de calendrier ?
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/