Page 1 sur 5
Visibilité des tickets avec service
Posté : ven. 2 févr. 2024 14:04
par Anthonyv
Bonjour, j'ai fait une création de service, à qui j'ai rattaché des utilisateurs, sauf que j'ai bien la colonne service dans la liste globale des tickets mais j'ai juste la sélection aucune.
Merci
Re: Visibilité des tickets avec service
Posté : ven. 2 févr. 2024 14:06
par Flox
Bonjour,
Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
Re: Visibilité des tickets avec service
Posté : mer. 7 févr. 2024 20:10
par Anthonyv
Bonsoir, je viens de le produire, il y a des choses dans les services mais cela ne correspond pas à mon utilisateur J.USER qui a comptabilité en service.
Merci.
Re: Visibilité des tickets avec service
Posté : jeu. 8 févr. 2024 13:10
par Flox
Dans les droits vous pouvez afficher la colonne service du ticket ou service du demandeur.
Rechercher le mot clé service dans les droits.
Cdt
Re: Visibilité des tickets avec service
Posté : dim. 11 févr. 2024 17:51
par Anthonyv
Bonjour,
Je viens de faire afficher la colonne service, mais encore une fois, ce n'est pas le service rattaché au client qui s'affiche (il y a qu'Informatique alors que vient de lui attribué Comptabilité sur le client J.USER sur la webdemo.
Merci.
Re: Visibilité des tickets avec service
Posté : dim. 11 févr. 2024 18:09
par Flox
Bonjour,
Activer le droit "dashboard_col_user_service"
Cdt
Re: Visibilité des tickets avec service
Posté : lun. 12 févr. 2024 10:33
par Anthonyv
Bonjour, la colonne s'affiche bien, mais c'est toujours que le service rattaché n'est pas affiché.
Voir démo merci
Re: Visibilité des tickets avec service
Posté : lun. 12 févr. 2024 13:51
par Flox
Bonjour,
je n'arrive pas à reproduire le problème sur la webdemo, pouvez-vous m'indiquer comment reproduire le problème :
- 2024-02-12 13_50_30-GestSup _ Gestion de Support.png (18 Kio) Vu 3520 fois
A noter le service du demandeur est celui associé au demandeur lors de la création du ticket uniquement.
Cdt
Re: Visibilité des tickets avec service
Posté : lun. 12 févr. 2024 14:36
par Anthonyv
Bonjour,
Je viens de faire la création d'un ticket, le service du demandeur n'affiche "aucun" sur le webdemo
Merci
Re: Visibilité des tickets avec service
Posté : lun. 12 févr. 2024 14:59
par Flox
Pourrez vous réessayer sur la webdemo ?