Page 1 sur 2

Gestion des droits

Posté : ven. 12 janv. 2024 12:16
par Anthonyv
Je souhaiterais mettre en place la gestion de ticket par société, je m'explique :
Je suis une société de service informatique pour divers clients.

La société 1 possède plusieurs utilisateurs, les utilisateurs peuvent voir leur propre ticket et pas ceux de leurs collègues.
Mais j'aimerais que le service informatique de la société une, vois les tickets de tous les utilisateurs de la société 1.

La société 2 possède également un service informatique qui peut voir uniquement tous les tickets de la société 2.

Re: Gestion des droits

Posté : ven. 12 janv. 2024 12:23
par Flox
Bonjour,

Vous pourrez regarder la documentation associée au cloisonnement par société :

https://doc.gestsup.fr/config/#utilisateurs

Re: Gestion des droits

Posté : ven. 12 janv. 2024 13:15
par Anthonyv
Bonjour,

Merci de votre réponse.
Justement, je ne vois pas la possibilité de faire afficher les tickets de la société 1 uniquement à un superviseur par exemple (si je le mets superviseur, il voit les tickets de la société 2)
Et si je mets visibilité des tickets par la société, tous les utilisateurs de la société voient les tickets.

J'avais pensé à la fonction "Observateur", j'ai activé la fonction mais je ne vois pas où renseigner un observateur dans les tickets.

Merci.

Re: Gestion des droits

Posté : ven. 12 janv. 2024 13:28
par Anthonyv
Même sur la démo pas de possibilité d'ajouter d'observateur, malgré la case coché
Merci

Re: Gestion des droits

Posté : ven. 12 janv. 2024 14:07
par Flox
Pourrez-vous tester avec le compte super sur la webdemo :

Re: Gestion des droits

Posté : ven. 12 janv. 2024 14:20
par Anthonyv
C'est pareil, tout pas la possibilité d'ajouter

Re: Gestion des droits

Posté : ven. 12 janv. 2024 14:23
par Flox
Actuellement sur la webdemo avec l'utilisateur "super" il peut consulter ses propres tickets et consulter l'ensemble des tickets de sa société uniquement "Société 2".

Re: Gestion des droits

Posté : ven. 12 janv. 2024 15:56
par Anthonyv
Non, je vois toujours pas ticket.

Merci.

Re: Gestion des droits

Posté : ven. 12 janv. 2024 15:58
par Flox
L'utilisateur super n'était plus associé à la société 2.

Refaite le test, cf impression écran.

Re: Gestion des droits

Posté : ven. 12 janv. 2024 16:05
par Anthonyv
Je vois merci, mais sauf que du coup les utilisateurs vois également les tickets de leurs collègues.