Différence Liste type ticket et type ticket lors de la création
Posté : lun. 13 nov. 2023 19:24
Bonjour,
ne sachant pas si c'est un bug ou une mauvaise config je poste ici.
Je viens de remarquer que j'ai un souci dans le type de ticket lors de sa création.
J'ai dans les réglages cette liste avec ces numéros d'index:
8 Demande Commerciale
4 Demande de pièces
7 Demande Intervention
10 Panne (rajout de ce jour)
2 PB technique
9 Rapport d'intervention
6 Réparation
5 Retrofit
Lors de la création du ticket, j'ai cette liste de choix:
Panne
Demande Commerciale
Demande de pièces
Demande Intervention
Panne
PB technique
Rapport d'intervention
Réparation
Retrofit
Sauf que j'oblige la sélection du type de ticket et si le premier choix "panne" est choisi, le système n'accepte pas car ce n'est pas dans la liste
J'ai rajouté le N°10 panne ce jour, mais maintenant c'est en double.
Ils semble que l'index 1 soit innactif
Merci pour votre aide
Cordialement
ne sachant pas si c'est un bug ou une mauvaise config je poste ici.
Je viens de remarquer que j'ai un souci dans le type de ticket lors de sa création.
J'ai dans les réglages cette liste avec ces numéros d'index:
8 Demande Commerciale
4 Demande de pièces
7 Demande Intervention
10 Panne (rajout de ce jour)
2 PB technique
9 Rapport d'intervention
6 Réparation
5 Retrofit
Lors de la création du ticket, j'ai cette liste de choix:
Panne
Demande Commerciale
Demande de pièces
Demande Intervention
Panne
PB technique
Rapport d'intervention
Réparation
Retrofit
Sauf que j'oblige la sélection du type de ticket et si le premier choix "panne" est choisi, le système n'accepte pas car ce n'est pas dans la liste
J'ai rajouté le N°10 panne ce jour, mais maintenant c'est en double.
Ils semble que l'index 1 soit innactif
Merci pour votre aide
Cordialement