Page 1 sur 1

Attribution du ticket sur aucun technicien

Posté : jeu. 26 oct. 2023 11:40
par Hexatech
Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un sujet car nous rencontrons un problème d'attribution des tickets.
Nous aimerions lors la création d'un ticket que celui-ci soit attribué à aucun technicien.
Actuellement, lors de la création du ticket c'est le premier technicien classé par ordre alphabétique qui est sélectionné.

Merci pour votre aide.

Re: Attribution du ticket sur aucun technicien

Posté : jeu. 26 oct. 2023 11:47
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?

Cdt

Re: Attribution du ticket sur aucun technicien

Posté : jeu. 26 oct. 2023 14:23
par Hexatech
Bonjour,

Ci-joint les impressions d'écran.

Cordialement,

Re: Attribution du ticket sur aucun technicien

Posté : jeu. 26 oct. 2023 14:24
par Flox
pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?

Re: Attribution du ticket sur aucun technicien

Posté : jeu. 26 oct. 2023 14:31
par Hexatech
Bonjour,

Sur la webdemo, nous n'avons pas le problème comme vu avec le fichier joint.

Re: Attribution du ticket sur aucun technicien

Posté : jeu. 26 oct. 2023 14:33
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous me transmettre votre base de données en MP pour analyse ?

Cdt

Re: Attribution du ticket sur aucun technicien

Posté : jeu. 26 oct. 2023 14:46
par Hexatech
Bonjour,

Malheuresement pour des raisons RGPD, je ne peux pas vous transmettre la base de donnée car il y a des informations personnelles sur nos salariés...

Cependant, voici un screen lors de la création d'un ticket avec le code admin ci-joint.
Nous constatons que Aucun n'est plus disponible dans la liste déroulante.

Re: Attribution du ticket sur aucun technicien

Posté : jeu. 26 oct. 2023 14:49
par Flox
Pouvez vous transmettre le résultat de cette requête :

Code : Tout sélectionner

SELECT id FROM tusers WHERE lastname='Aucun';

Re: Attribution du ticket sur aucun technicien

Posté : jeu. 26 oct. 2023 15:15
par Flox
Effectivement il y a une anomalie sur la tables des utilisateur.

Via PhpMyAdmin sur la table tusers modifier l'id de l'utilisateur 359 avec la valeur 0.

Cdt

Re: Attribution du ticket sur aucun technicien

Posté : jeu. 26 oct. 2023 16:34
par Hexatech
Bonjour,

C'est parfait ceci à fonctionné.

Merci encore et bonne fin de journée,