Page 1 sur 1
Attribution du ticket sur aucun technicien
Posté : jeu. 26 oct. 2023 11:40
par Hexatech
Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un sujet car nous rencontrons un problème d'attribution des tickets.
Nous aimerions lors la création d'un ticket que celui-ci soit attribué à aucun technicien.
Actuellement, lors de la création du ticket c'est le premier technicien classé par ordre alphabétique qui est sélectionné.
Merci pour votre aide.
Re: Attribution du ticket sur aucun technicien
Posté : jeu. 26 oct. 2023 11:47
par Flox
Bonjour,
pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?
Cdt
Re: Attribution du ticket sur aucun technicien
Posté : jeu. 26 oct. 2023 14:23
par Hexatech
Bonjour,
Ci-joint les impressions d'écran.
Cordialement,
Re: Attribution du ticket sur aucun technicien
Posté : jeu. 26 oct. 2023 14:24
par Flox
pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?
Re: Attribution du ticket sur aucun technicien
Posté : jeu. 26 oct. 2023 14:31
par Hexatech
Bonjour,
Sur la webdemo, nous n'avons pas le problème comme vu avec le fichier joint.
Re: Attribution du ticket sur aucun technicien
Posté : jeu. 26 oct. 2023 14:33
par Flox
Bonjour,
pouvez-vous me transmettre votre base de données en MP pour analyse ?
Cdt
Re: Attribution du ticket sur aucun technicien
Posté : jeu. 26 oct. 2023 14:46
par Hexatech
Bonjour,
Malheuresement pour des raisons RGPD, je ne peux pas vous transmettre la base de donnée car il y a des informations personnelles sur nos salariés...
Cependant, voici un screen lors de la création d'un ticket avec le code admin ci-joint.
Nous constatons que Aucun n'est plus disponible dans la liste déroulante.
Re: Attribution du ticket sur aucun technicien
Posté : jeu. 26 oct. 2023 14:49
par Flox
Pouvez vous transmettre le résultat de cette requête :
Re: Attribution du ticket sur aucun technicien
Posté : jeu. 26 oct. 2023 15:15
par Flox
Effectivement il y a une anomalie sur la tables des utilisateur.
Via PhpMyAdmin sur la table tusers modifier l'id de l'utilisateur 359 avec la valeur 0.
Cdt
Re: Attribution du ticket sur aucun technicien
Posté : jeu. 26 oct. 2023 16:34
par Hexatech
Bonjour,
C'est parfait ceci à fonctionné.
Merci encore et bonne fin de journée,