Page 1 sur 1

Escalade ticket

Posté : jeu. 19 oct. 2023 11:45
par D&C
Bonjour,


Je cherche à mettre en place un système d'escalade décrit comme indiqué ci dessous :
Si un ticket reste au statut « Attente PEC » depuis 3 jours, un mail est envoyé au N+1.
Si le ticket est toujours au statut « Attente PEC » au bout de 15 jours, un mail est envoyé au N+2
L’outil devra donc prévoir de créer les hiérarchies pour les techniciens.

Cette notion de hiérarchie est elle prévue dans des prochaines livraisons ?

Re: Escalade ticket

Posté : jeu. 19 oct. 2023 12:03
par Flox
Bonjour,

cette fonctionnalité n'était pas planifié pour les prochaines version, elle intègre désormais la roadmap.

Cdt

Re: Escalade ticket

Posté : ven. 16 févr. 2024 15:15
par D&C
Bonjour Flox,
Est ce que cette roadmap est visualisable ?

Re: Escalade ticket

Posté : ven. 16 févr. 2024 15:16
par Flox
Bonjour,

vous trouverez ci-après le lien :
https://gestsup.fr/index.php?page=roadmap

Cdt