Escalade ticket
Posté : jeu. 19 oct. 2023 11:45
Bonjour,
Je cherche à mettre en place un système d'escalade décrit comme indiqué ci dessous :
Si un ticket reste au statut « Attente PEC » depuis 3 jours, un mail est envoyé au N+1.
Si le ticket est toujours au statut « Attente PEC » au bout de 15 jours, un mail est envoyé au N+2
L’outil devra donc prévoir de créer les hiérarchies pour les techniciens.
Cette notion de hiérarchie est elle prévue dans des prochaines livraisons ?
Je cherche à mettre en place un système d'escalade décrit comme indiqué ci dessous :
Si un ticket reste au statut « Attente PEC » depuis 3 jours, un mail est envoyé au N+1.
Si le ticket est toujours au statut « Attente PEC » au bout de 15 jours, un mail est envoyé au N+2
L’outil devra donc prévoir de créer les hiérarchies pour les techniciens.
Cette notion de hiérarchie est elle prévue dans des prochaines livraisons ?