Bonjour,
Je cherche à mettre en place un système d'escalade décrit comme indiqué ci dessous :
Si un ticket reste au statut « Attente PEC » depuis 3 jours, un mail est envoyé au N+1.
Si le ticket est toujours au statut « Attente PEC » au bout de 15 jours, un mail est envoyé au N+2
L’outil devra donc prévoir de créer les hiérarchies pour les techniciens.
Cette notion de hiérarchie est elle prévue dans des prochaines livraisons ?
Escalade ticket
Bonjour,
cette fonctionnalité n'était pas planifié pour les prochaines version, elle intègre désormais la roadmap.
Cdt
cette fonctionnalité n'était pas planifié pour les prochaines version, elle intègre désormais la roadmap.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/