Page 1 sur 4
Email et création de ticket
Posté : jeu. 12 oct. 2023 15:21
par Nobodix
Bonjour,
J'ai un problème avec mon gestsup ( je suis novice sorry )
Quand j'envoi un mail de test il crée bien le ticket mais continue de le crée en boucle ( toutes les minutes )
avez vous une idée ?
Merci à vous
Re: Email et création de ticket
Posté : jeu. 12 oct. 2023 15:25
par Flox
Bonjour,
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?
Cdt
Re: Email et création de ticket
Posté : jeu. 12 oct. 2023 15:28
par Nobodix
Et voici.
Re: Email et création de ticket
Posté : jeu. 12 oct. 2023 15:30
par Flox
Merci de mettre a jour votre application et indiquer si vous parlez bien du connecteur imap ?
Cdt
Re: Email et création de ticket
Posté : jeu. 12 oct. 2023 15:56
par Nobodix
le serveur est à jour
et oui du connecteur imap
voici une erreur dans les logs qui se répète aussi mais pas souvent si vous avez une idée aussi
ERROR 36 : CHECK CONNEXION, unable to access to ipv6.lafibre.info on 443 Network is unreachable (101)
Re: Email et création de ticket
Posté : jeu. 12 oct. 2023 15:56
par Flox
Pouvez-vous transmettre une impression écran des paramètres du connecteur ?
Cdt
Re: Email et création de ticket
Posté : jeu. 12 oct. 2023 15:58
par Nobodix
oui
Re: Email et création de ticket
Posté : jeu. 12 oct. 2023 15:59
par Flox
Pouvez-vous activer le mode debug de l'application depuis les paramètres généraux, puis lancer un import des mail manuelle depuis le connecteur et transmettre une impression écran du résultat ?
Re: Email et création de ticket
Posté : jeu. 12 oct. 2023 16:01
par Nobodix
Merci à vous de l'aide rapide.
Re: Email et création de ticket
Posté : jeu. 12 oct. 2023 16:03
par Flox
Bon a priori tout est OK, est ce qu'il a toujours des tickets qui sont crées toutes les minutes ?
Merci d'indiquer la configuration de votre tâche planifiée ?