Page 1 sur 4

Email et création de ticket

Posté : jeu. 12 oct. 2023 15:21
par Nobodix
Bonjour,

J'ai un problème avec mon gestsup ( je suis novice sorry )

Quand j'envoi un mail de test il crée bien le ticket mais continue de le crée en boucle ( toutes les minutes )

avez vous une idée ?

Merci à vous

Re: Email et création de ticket

Posté : jeu. 12 oct. 2023 15:25
par Flox
Bonjour,

Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?

Cdt

Re: Email et création de ticket

Posté : jeu. 12 oct. 2023 15:28
par Nobodix
Et voici.

Re: Email et création de ticket

Posté : jeu. 12 oct. 2023 15:30
par Flox
Merci de mettre a jour votre application et indiquer si vous parlez bien du connecteur imap ?

Cdt

Re: Email et création de ticket

Posté : jeu. 12 oct. 2023 15:56
par Nobodix
le serveur est à jour

et oui du connecteur imap

voici une erreur dans les logs qui se répète aussi mais pas souvent si vous avez une idée aussi
ERROR 36 : CHECK CONNEXION, unable to access to ipv6.lafibre.info on 443 Network is unreachable (101)

Re: Email et création de ticket

Posté : jeu. 12 oct. 2023 15:56
par Flox
Pouvez-vous transmettre une impression écran des paramètres du connecteur ?

Cdt

Re: Email et création de ticket

Posté : jeu. 12 oct. 2023 15:58
par Nobodix
oui

Re: Email et création de ticket

Posté : jeu. 12 oct. 2023 15:59
par Flox
Pouvez-vous activer le mode debug de l'application depuis les paramètres généraux, puis lancer un import des mail manuelle depuis le connecteur et transmettre une impression écran du résultat ?

Re: Email et création de ticket

Posté : jeu. 12 oct. 2023 16:01
par Nobodix
Merci à vous de l'aide rapide.

Re: Email et création de ticket

Posté : jeu. 12 oct. 2023 16:03
par Flox
Bon a priori tout est OK, est ce qu'il a toujours des tickets qui sont crées toutes les minutes ?

Merci d'indiquer la configuration de votre tâche planifiée ?