Page 1 sur 2
[Corrigé 3.2.39] Liste équipements création ticket
Posté : lun. 25 sept. 2023 20:13
par OlivierG
Bonjour,
Lors de la création d'un nouveau ticket,
la liste des équipements n'est pas ajusté au demandeur (client) , je retrouve tous les équipements listé dans ma base.
WIn 10 pro + chrome Version 116.0.5845.190 (Build officiel) (64 bits)
Une fois le ticket enregistré la liste des équipements est bien à jour pour ce demandeur (client)
Bien cordialement
Re: Liste equipement création ticket
Posté : lun. 25 sept. 2023 20:27
par Flox
Bonjour,
Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
Re: Liste equipement création ticket
Posté : lun. 25 sept. 2023 21:45
par OlivierG
Oui, en activant les équipement dans les droits du ticket en admin.
J'ai créer 2 équipements pour "POWER Sébastien" et les 4 équipements (en tout) apparaissent lors de l'ouverture du ticket quand j'ai sélectionner "Power Sébastien" en demandeur.
J'ai mis le champs équipement obligatoire, et si je sauvegarde le ticket sans équipement = message d'erreur, (ce qui est logique) sauf que après la liste est à jour, seulement 2 équipement.
Cordialement.
Re: Liste equipement création ticket
Posté : mar. 26 sept. 2023 15:48
par Flox
Bonjour,
pouvez-vous tester si l'actuelle comportement sur la webdemo vous conviens, une modification à été apportée.
Cdt
Re: Liste equipement création ticket
Posté : mar. 26 sept. 2023 19:17
par OlivierG
Bonjour,
j'essaye en mode admin, mais il semble que le mode debug soit actif et que le droit ne soit pas activer pour crer des equipments pour l'admin, mais tous les droits avec "asset" sont actifs pour l'administrateur.
Voici le journal de debug:
DEBUG MODE:
CURRENT_VAR: assetkeywords= POST_assetkeywords= POST_type=% GET_type=% POST_model=% GET_model_% POST_state=% GET_state=% GET_cursor=0 GET_order=tassets_iface.ip GET way: DESC POST_warranty_type: under_warranty POST_warranty_time: 0
SELECT DISTINCT tassets.id, tassets.netbios, tassets.user, tassets.type, tassets.model, tassets.description, tassets.location, tassets.date_stock, tassets.state, tassets.department, tassets.date_end_warranty, tassets.sn_internal
FROM tassets
LEFT JOIN tassets_state ON tassets.state=tassets_state.id
LEFT JOIN tusers ON tassets.user=tusers.id
LEFT JOIN tassets_iface ON tassets.id=tassets_iface.asset_id
LEFT JOIN tassets_location ON tassets.location=tassets_location.id
WHERE
tassets.disable='0' AND
tassets.department LIKE '99999' AND
(tassets_iface.ip LIKE '%%%' OR
tassets_iface.ip is null) AND
(tassets_iface.netbios LIKE '%%%' OR
tassets.netbios LIKE '%%%' ) AND
(tassets_iface.disable=0 OR
tassets_iface.disable=1 OR
tassets_iface.disable is null) AND
(tassets_location.name LIKE '%%%' OR
tassets_location.name is null) AND
tusers.company='0'
ORDER BY tassets_iface.ip DESC LIMIT 0,14
Liste des équipements
Deprecated: Automatic conversion of false to array is deprecated in /var/www/html/gestsup/demo/asset_list.php on line 377
Deprecated: Automatic conversion of false to array is deprecated in /var/www/html/gestsup/demo/asset_list.php on line 383
du service Aucun
Re: Liste equipement création ticket
Posté : mar. 26 sept. 2023 19:20
par Flox
J'ai réinitialisé la webdemo.
Re: Liste equipement création ticket
Posté : mar. 26 sept. 2023 19:28
par OlivierG
Malheureusement cela ne fonctionne pas, voir fichiers joints.
Normalement pour Power Sébastien , je devrait avoir 256, 257 et 260 en choix.
Re: Liste equipement création ticket
Posté : mar. 26 sept. 2023 19:41
par Flox
Actuellement sur la création d'un nouveau ticket, lors de la sélection d'un demandeur si un équipement lui est associé alors il est automatiquement sélectionné, et la liste des équipements n'est pas filtrée, permettant de sélectionner un autre équipement.
Je pense que pour répondre à votre besoin, sans changer ce fonctionnement, un nouveau droit serai nécessaire.
Je regarde ça demain pour l'intégrer dans la prochaine version.
Cdt
Re: Liste equipement création ticket
Posté : mar. 26 sept. 2023 19:46
par OlivierG
OK,
Merci pour votre retour.
J'espère être assez clair, sinon , n'hésitez pas à me demander des détails.
Bien Cordialement
Re: Liste equipement création ticket
Posté : mer. 27 sept. 2023 16:55
par Flox
Bonjour,
vous pourrez regarder le droit "ticket_asset_user_only" disponible dans la prochaine version 3.2.39.
Cdt