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Bug filtrage ticket : affichage uniquement de l'état en cours

Posté : jeu. 13 avr. 2023 14:35
par tcolin
Bonjour,

Nous avons un problème pour notre application Gestsup.
Lorsque nous souhaitons réaliser un filtre sur un technicien (peu importe) et que nous souhaitons filtrer par Etat (Resolu, En cours, Clôturé, etc) peu importe ce que nous sélectionnons le résultat affiché et l'etat "En cours".

Par exemple, si je sélectionne le technicien "Tech" et que je veux visualiser les tickets à son nom pour l'état clôturé, il va afficher uniquement les tickets dans l'état "en cours"

De plus, lorsque aucun technicien n'est sélectionné et que nous souhaitons réalisé un filtre par Etat toujours, la page reste vide et n'affiche aucun Etat!

Nous avons deux instances Gestsup et ce soucis ne se produit que pour une seule instance

Merci :D

Re: Bug filtrage ticket : affichage uniquement de l'état en cours

Posté : jeu. 13 avr. 2023 14:52
par Flox
Bonjour,

Merci de transmettre une impression écran de votre page système.

Cdt

Re: Bug filtrage ticket : affichage uniquement de l'état en cours

Posté : jeu. 13 avr. 2023 16:51
par tcolin
Je viens de vous envoyer par message privé la copie de notre page impression système

Re: Bug filtrage ticket : affichage uniquement de l'état en cours

Posté : jeu. 13 avr. 2023 17:00
par Flox
Je n'est rien reçu vérifier que la messagerie n'est pas pleine, ou poster les impressions écran sur ce sujet.

Cdt

Re: Bug filtrage ticket : affichage uniquement de l'état en cours

Posté : jeu. 13 avr. 2023 17:05
par Flox
Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?

Re: Bug filtrage ticket : affichage uniquement de l'état en cours

Posté : ven. 14 avr. 2023 09:36
par tcolin
Bonjour,
Le problème se produit bien sur le webdemo, quand je suis connecté (en admin) et que je souhaite filtrer les Etat par "Resolu", il m'affiche uniquement les tickets "En Cours"

Dans l'autre sens également? Quand j'ai souhaité afficher les Etat par "en cours", il m'affiche uniquement le ticket "Resolu"

J'ai l'impression qu'il prend en compte la premiere tentative, si je met "en cours", il va les afficher, mais quand je retourne en arrière pour mettre "Resolu", il va afficher les Etats "en cours"

Je peux vous capturer mon écran et vous l'envoyer si besoin pour visualiser le problème

Re: Bug filtrage ticket : affichage uniquement de l'état en cours

Posté : ven. 14 avr. 2023 11:22
par Flox
Bonjour,

merci de transmettre une impression écran du problème incluant le menu latéral.

Vérifier que vous êtes bien sur la vue "Tous les tickets" lorsque vous utiliser un filtre.

Re: Bug filtrage ticket : affichage uniquement de l'état en cours

Posté : ven. 14 avr. 2023 11:32
par tcolin
1ere image : Page initial
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2eme image : Selection de en cours
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3eme image : Retour a l'etat de base
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Re: Bug filtrage ticket : affichage uniquement de l'état en cours

Posté : ven. 14 avr. 2023 11:33
par Flox
Flox a écrit : ven. 14 avr. 2023 11:22
Vérifier que vous êtes bien sur la vue "Tous les tickets" lorsque vous utiliser un filtre.

Re: Bug filtrage ticket : affichage uniquement de l'état en cours

Posté : ven. 14 avr. 2023 11:33
par tcolin
2eme message car je n'arrivais pas a mettre les 5 PJ sur la meme reponse :

4eme image : choix de l'etat resolu
4.JPG
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5eme image : visualisation des etats en cours au lieu de résolu
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