Envoi de mails depuis les tickets : sélectionner les pièces jointes à inclure
Posté : jeu. 13 avr. 2023 11:43
Bonjour,
Le bouton "Envoyer un mail" sur le ticket nous dirige vers une page qui nous permet d'envoyer manuellement un e-mail au demandeur (entre autres).
Si le ticket comporte des pièces jointes, une case à cocher permet d'inclure ou non ces pièces jointes. Cependant, on ne peut pas choisir quelle pièce jointe envoyer : il faut soit toutes les inclure, soit aucune.
Il serait intéressant de pouvoir sélectionner les pièces jointes que l'on souhaite envoyer.
Le bouton "Envoyer un mail" sur le ticket nous dirige vers une page qui nous permet d'envoyer manuellement un e-mail au demandeur (entre autres).
Si le ticket comporte des pièces jointes, une case à cocher permet d'inclure ou non ces pièces jointes. Cependant, on ne peut pas choisir quelle pièce jointe envoyer : il faut soit toutes les inclure, soit aucune.
Il serait intéressant de pouvoir sélectionner les pièces jointes que l'on souhaite envoyer.