Page 2 sur 2

Re: ticket passe directement en résolu si le ticket modèle est en résolu

Posté : lun. 3 avr. 2023 17:08
par maximeledru
Flox a écrit : lun. 3 avr. 2023 16:57 Pourrez vous installer la version 3.2.34 cette correction à été intégrée.
Ca fonctionne pour l'état mais pas pour l'historique :

Re: ticket passe directement en résolu si le ticket modèle est en résolu

Posté : lun. 3 avr. 2023 17:13
par Flox
Pouvez-vous détailler et reproduire le problème sur la webdemo ?

Re: ticket passe directement en résolu si le ticket modèle est en résolu

Posté : lun. 3 avr. 2023 17:18
par maximeledru
Flox a écrit : lun. 3 avr. 2023 17:13 Pouvez-vous détailler et reproduire le problème sur la webdemo ?
Quand on change de technicien, ajoute commentaires et qu'on bouge l'état sur l'originel ca remet tout l'historique de l'originel sur le nouveau. j'ai reproduit le problème sur la webdemo quand vous sélectionnez le modèle test

Re: ticket passe directement en résolu si le ticket modèle est en résolu

Posté : lun. 3 avr. 2023 17:22
par Flox
Merci de détailler étapes par étapes les opérations réalisées

Re: ticket passe directement en résolu si le ticket modèle est en résolu

Posté : mar. 4 avr. 2023 09:19
par maximeledru
Flox a écrit : lun. 3 avr. 2023 17:22 Merci de détailler étapes par étapes les opérations réalisées
1) Créer un modèle de ticket
2) Aller sur le ticket modèle et le modifier (ajouter un commentaire, l'état, ...)
3) Créer un ticket à partir du modèle

et la on voit qu'il récupère l'historique du ticket modèle.

Re: ticket passe directement en résolu si le ticket modèle est en résolu

Posté : mar. 4 avr. 2023 09:25
par Flox
Bonjour,

Effectivement il s'agit du fonctionnement normal.

Je vous laisserai détailler l'évolution souhaitée via un nouveau message dans la section update.

Cdt