Bonjour,
Si un administrateur crée un ticket, celui ci ne s'affiche pas dans "Vos tickets". Est ce volontaire ?
Dans "Vos tickets" seuls les tickets où l'admin est technicien s'affichent.
(Problème reproduit sur la version démo).
Merci
Vos tickets - demande admin ne s'affiche pas
Bonjour,
Pour un profil administrateur la section Vos tickets, fait apparaitre les tickets sur lesquels il est positionné en tant que demandeur ou technicien.
Cdt
Pour un profil administrateur la section Vos tickets, fait apparaitre les tickets sur lesquels il est positionné en tant que demandeur ou technicien.
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Ce qui n'est actuellement pas le cas, je ne vois pas mes tickets en tant que demandeur. Ou alors j'ai un mauvais paramétrage de droits ...
Sur la démo, j'ai créé un tickets en tant qu'admin et ne le voit pas dans "Vos tickets".
Cordialement,
Ce qui n'est actuellement pas le cas, je ne vois pas mes tickets en tant que demandeur. Ou alors j'ai un mauvais paramétrage de droits ...
Sur la démo, j'ai créé un tickets en tant qu'admin et ne le voit pas dans "Vos tickets".
Cordialement,
Pouvez vous transmettre une impression écran de votre page administration système ?
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Pourrez-vous installer la version 3.2.33, une modification à été intégrée.
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/