Bonjour,
Notre société est actuellement en train de chercher un logiciel de ticketing pour effectuer le suivi des dépannages.
Nous sommes une société de service et nous intervenons tous les jours chez nos clients pour effectuer divers dépannages.
Nous traitons actuellement les demandes via Outlook. Le problème est qu'il n'y a aucun suivi des demandes.
Nos techniciens effectuent les dépannages et utilisent des fiches papiers pour les rapports. (Fiche de régie avec signature du client).
Nous aimerions digitaliser ces fiches en utilisant un logiciel de ticketing.
Le technicien sera équipé d'une tablette tactile. Lorsque le dépannage est terminé, il pourra éditer sa fiche de régie via la tablette et faire signer le client directement sur la tablette.
La fiche sera ensuite sauvegardée dans le ticket et pourra directement être récupérée par la facturation.
Est-ce que cette fonctionnalité est disponible sur votre logiciel ?
Merci.
Nicolas M.
Demande de faisabilité.
Bonjour,
Le logiciel peut répondre à vos besoins, sauf la partie signature ou une évolution et a prévoir.
Cdt
Le logiciel peut répondre à vos besoins, sauf la partie signature ou une évolution et a prévoir.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/