Bonjour,
La possibilité de rechercher un demandeur à la création d'un ticket n'est visiblement plus disponible depuis la 3.2.31.
Nous devons faire défiler manuellement la liste.
Est-ce idem pour vous ?
Vous remerciant par avance,
Champs recherche demandeur
Bonjour,
Reproduisez vous le soucis sur la webdemo ?
Vous pourrez également tester de vider le cache de votre navigateur.
Cdt
Reproduisez vous le soucis sur la webdemo ?
Vous pourrez également tester de vider le cache de votre navigateur.
Cdt
- Fichiers joints
-
- Screenshot_20221229-171147.png (162.05 Kio) Vu 1306 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Visiblement à la création manuelle d'un ticket j'ai le premier demandeur de la liste qui est automatiquement sélectionné par défaut, je ne suis pas en "Aucun" comme sur la démo.
Je n'avais pas vu tout de suite mais si j'efface manuellement, je peux lancer une recherche par la suite donc c'est moins gênant.
Je n'avais pas vu tout de suite mais si j'efface manuellement, je peux lancer une recherche par la suite donc c'est moins gênant.
GestSup: 3.2.31 | OS: Debian 5.10.149-2 (2022-10-21) x86_64 | Apache: N/A | DB : 10.5.15-MariaDB-0+deb11u1 | PHP: 8.2
Est il possible de me transmettre en MP votre base de données ?
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avez vous également essayer de vider le cache de votre navigateur ?
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/