Page 1 sur 2
[Corrigé 3.2.32] État par défaut lors de la création de ticket
Posté : lun. 12 déc. 2022 11:11
par ltanner
Bonjour,
Je voulais utilisé l'option "Etat par défaut lors de la création de ticket" pour que les nouveaux tickets s'ouvre directement en état en cours et non en attente PEC.
Malgré avoir mis en cours, les tickets continus à être en attente PEC
- Capture d’écran 2022-12-12 111034.jpg (48.24 Kio) Vu 1474 fois
Re: Etat par défaut lors de la création de ticket
Posté : lun. 12 déc. 2022 11:12
par Flox
Bonjour,
pouvez-vous transmettre une impression écran de la page Administration > Système ?
Cdt
Re: Etat par défaut lors de la création de ticket
Posté : lun. 12 déc. 2022 11:19
par ltanner
- Capture d’écran 2022-12-12 111903.jpg (115.31 Kio) Vu 1471 fois
- Capture d’écran 2022-12-12 111918.jpg (133.18 Kio) Vu 1471 fois
Re: Etat par défaut lors de la création de ticket
Posté : lun. 12 déc. 2022 11:21
par Flox
Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo en indiquant étape par étape comment reproduire le problème avec les profils utilisés ?
Cdt
Re: Etat par défaut lors de la création de ticket
Posté : lun. 12 déc. 2022 11:36
par ltanner
fonctionne bien sur la demo
Re: Etat par défaut lors de la création de ticket
Posté : lun. 12 déc. 2022 11:37
par Flox
Bonjour,
pouvez-vous indiquer comment sont créer les tickets et par qui ?
Cdt
Re: Etat par défaut lors de la création de ticket
Posté : lun. 12 déc. 2022 11:45
par ltanner
Par l'interface gestsup et le test a été fait par l'admin et un user standard
Re: Etat par défaut lors de la création de ticket
Posté : lun. 12 déc. 2022 12:02
par Flox
Je ne reproduis pas le défaut avec la version 3.2.29, pouvez-vous transmettre une impression écran du formulaire de création de ticket pour un profil "utilisateur".
Cdt
Re: Etat par défaut lors de la création de ticket
Posté : lun. 12 déc. 2022 12:31
par ltanner
- Capture d’écran 2022-12-12 123052.jpg (88.92 Kio) Vu 1458 fois
- Capture d’écran 2022-12-12 123112.jpg (20.54 Kio) Vu 1458 fois
Re: Etat par défaut lors de la création de ticket
Posté : lun. 12 déc. 2022 12:34
par Flox
Bonjour,
C'est lié au champ technicien qui est affiché, actuellement le paramètre ne fonctionne que si le technicien n'est pas renseigné a la création du ticket, je regarde pour vous fournir un correctif.
Cdt