Page 1 sur 2

[Corrigé 3.2.31] Création d'un nouveau ticket - Pas de sous-catégorie & Impossible d'alimenter la case description

Posté : mar. 22 nov. 2022 13:45
par tcolin
Bonjour,

Je crée un nouveau sujet sur le forum suite à mon dernier incident qui empêchait l'ajout de commentaire et cela fonctionne maintenant.

Cependant, nous avons remarqué lors de la création d'un nouveau ticket, nous ne pouvons pas affecter de sous-catégorie à la catégorie sélectionner (exemple --> Catégorie Ordinateur, sous-catégorie Portable) ET on ne peut pas non plus compléter la description du ticket.

Après la création du ticket, on peut modifier la description et ajouter les sous-catégories mais uniquement une fois qu'il est crée, et non à sa création.

Auriez-vous des idées ?
Merci

Nous disposons toujours de la version 3.2.27 mise à jour précédemment

Re: Création d'un nouveau ticket - Pas de sous-catégorie & Impossible d'alimenter la case description

Posté : mar. 22 nov. 2022 13:50
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous reproduire le défaut sur la webdemo, car je n'y arrive pas de mon côté :

Re: Création d'un nouveau ticket - Pas de sous-catégorie & Impossible d'alimenter la case description

Posté : mar. 22 nov. 2022 13:53
par tcolin
Le problème ne produit pas sur la webdemo, il ne se produit que sur notre gestsup

Re: Création d'un nouveau ticket - Pas de sous-catégorie & Impossible d'alimenter la case description

Posté : mar. 22 nov. 2022 13:54
par Flox
Pouvez-vous transmettre votre base de données en MP ou reproduire votre configuration sur la webdemo ?

Cdt

Re: Création d'un nouveau ticket - Pas de sous-catégorie & Impossible d'alimenter la case description

Posté : mar. 22 nov. 2022 14:09
par tcolin
Je viens de vous l'envoyer

Re: Création d'un nouveau ticket - Pas de sous-catégorie & Impossible d'alimenter la case description

Posté : mar. 22 nov. 2022 14:11
par Flox
Bonjour,

je n'est rien reçu en MP.

Cdt

Re: Création d'un nouveau ticket - Pas de sous-catégorie & Impossible d'alimenter la case description

Posté : mar. 22 nov. 2022 14:37
par tcolin
Je viens de vous renvoyer la BDD

Re: Création d'un nouveau ticket - Pas de sous-catégorie & Impossible d'alimenter la case description

Posté : mar. 22 nov. 2022 14:48
par Flox
Je n'ai toujours rien reçu, votre boîte et peut être pleine.
Vous pourrez transmettre par mail à l'adresse contact at gestsup dot fr
Cdt

Re: Création d'un nouveau ticket - Pas de sous-catégorie & Impossible d'alimenter la case description

Posté : mar. 22 nov. 2022 15:11
par tcolin
Le mail vient de partir !

Re: Création d'un nouveau ticket - Pas de sous-catégorie & Impossible d'alimenter la case description

Posté : mar. 22 nov. 2022 15:16
par Flox
J'ai bien reçu votre base, j'analyse cette dernière et reviens vers vous.

Cdt