Page 1 sur 1

Changement d'etat suite reponse client instable

Posté : ven. 14 oct. 2022 08:26
par t.declercq@c3rb.fr
Bonjour,
Lorsqu'un ticket est en statut 3 ou 6 et que le client répond il doit basculer automatiquement dans un etat A traiter.
Or il arrive de manière aléatoire que le statut ne change pas lors de la réponse du client.
Bien sur ce cas est difficle à reproduire mais je joins tout de même une copie ecran qui peut permettra de materialiser le probleme.
Merci
2022-10-14_08h20_47.jpg
2022-10-14_08h20_47.jpg (29.76 Kio) Vu 406 fois
Dans nos demandes d'évolution majeures, il serait bien de pouvoir rendre ce mecanisme paramétrable : a savoir quel etat permet de mettre à jour l'etat du ticket à la reponse du client, et permettre de choisir l'etat cible.

Re: Changement d'etat suite reponse client instable

Posté : mer. 19 oct. 2022 10:34
par Flox
Pouvez vous transmettre une impression écran de votre page système ?

Merci d'indiquer comment reproduire le problème étape par étape sur la webdemo ?

Cdt