Changement d'etat suite reponse client instable
Posté : ven. 14 oct. 2022 08:26
Bonjour,
Lorsqu'un ticket est en statut 3 ou 6 et que le client répond il doit basculer automatiquement dans un etat A traiter.
Or il arrive de manière aléatoire que le statut ne change pas lors de la réponse du client.
Bien sur ce cas est difficle à reproduire mais je joins tout de même une copie ecran qui peut permettra de materialiser le probleme.
Merci Dans nos demandes d'évolution majeures, il serait bien de pouvoir rendre ce mecanisme paramétrable : a savoir quel etat permet de mettre à jour l'etat du ticket à la reponse du client, et permettre de choisir l'etat cible.
Lorsqu'un ticket est en statut 3 ou 6 et que le client répond il doit basculer automatiquement dans un etat A traiter.
Or il arrive de manière aléatoire que le statut ne change pas lors de la réponse du client.
Bien sur ce cas est difficle à reproduire mais je joins tout de même une copie ecran qui peut permettra de materialiser le probleme.
Merci Dans nos demandes d'évolution majeures, il serait bien de pouvoir rendre ce mecanisme paramétrable : a savoir quel etat permet de mettre à jour l'etat du ticket à la reponse du client, et permettre de choisir l'etat cible.