FORMULAIRE
Posté : lun. 19 sept. 2022 12:58
Bonjour,
Pensez-vous qu'il serait possible de pouvoir créer des formulaires de création de ticket afin de les mettre à disposition des clients ? Par exemple, le directeur du serveur marketing embauche un employé au 01/12/2022, il se connecte sur sa session GestSup et là il peut cliquer sur le formulaire de création d'utilisateur qu'on aura mit en place lui demandant Prénom, NOM, coordonnées, e-mail, date d'embauche, droit aux dossiers, print, etc... Avec un choix infini de possibilité : création d'utilisateur, modification de droit, fermeture de session, etc...
Pensez-vous qu'il serait possible de pouvoir créer des formulaires de création de ticket afin de les mettre à disposition des clients ? Par exemple, le directeur du serveur marketing embauche un employé au 01/12/2022, il se connecte sur sa session GestSup et là il peut cliquer sur le formulaire de création d'utilisateur qu'on aura mit en place lui demandant Prénom, NOM, coordonnées, e-mail, date d'embauche, droit aux dossiers, print, etc... Avec un choix infini de possibilité : création d'utilisateur, modification de droit, fermeture de session, etc...