FORMULAIRE

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
TechDIGIT
Gsup LEVEL 5
Messages : 167
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019 16:50

Bonjour,

Pensez-vous qu'il serait possible de pouvoir créer des formulaires de création de ticket afin de les mettre à disposition des clients ? Par exemple, le directeur du serveur marketing embauche un employé au 01/12/2022, il se connecte sur sa session GestSup et là il peut cliquer sur le formulaire de création d'utilisateur qu'on aura mit en place lui demandant Prénom, NOM, coordonnées, e-mail, date d'embauche, droit aux dossiers, print, etc... Avec un choix infini de possibilité : création d'utilisateur, modification de droit, fermeture de session, etc...
GestSup : 3.2.45 | PHP : 8.2 | MySQL : 5.7 | Chrome
ericpanetta
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2022 08:54

Bonjour,

On a exactement le même besoin ! Cela serait top, de pouvoir créer des formulaires spécifiques à certaines demandes (comme la création d'un nouveau compte utilisateur), pour cadrer les utilisateurs et éviter d'avoir des demandes incomplètes ou incongrues.

Merci d'avance !

Cordialement,
Eric
nicolas.chassagne
Gsup LEVEL 4
Messages : 113
Enregistré le : mar. 27 déc. 2022 15:52

Intéressé également par cette fonction
GestSup: 3.2.49 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59-1 | MariaDB: 10.11.6 | PHP: 8.3.6
Maxime_IMEV
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mer. 5 avr. 2023 08:18

Bonjour,

Un petit UP sur ce sujet, cela nous intéresses également de pouvoir créer des formulaires automatiques de création de ticket.
Répondre