Bonjour,
Pensez-vous qu'il serait possible de pouvoir créer des formulaires de création de ticket afin de les mettre à disposition des clients ? Par exemple, le directeur du serveur marketing embauche un employé au 01/12/2022, il se connecte sur sa session GestSup et là il peut cliquer sur le formulaire de création d'utilisateur qu'on aura mit en place lui demandant Prénom, NOM, coordonnées, e-mail, date d'embauche, droit aux dossiers, print, etc... Avec un choix infini de possibilité : création d'utilisateur, modification de droit, fermeture de session, etc...
FORMULAIRE
-
- Gsup LEVEL 0
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 29 déc. 2022 08:54
Bonjour,
On a exactement le même besoin ! Cela serait top, de pouvoir créer des formulaires spécifiques à certaines demandes (comme la création d'un nouveau compte utilisateur), pour cadrer les utilisateurs et éviter d'avoir des demandes incomplètes ou incongrues.
Merci d'avance !
Cordialement,
Eric
On a exactement le même besoin ! Cela serait top, de pouvoir créer des formulaires spécifiques à certaines demandes (comme la création d'un nouveau compte utilisateur), pour cadrer les utilisateurs et éviter d'avoir des demandes incomplètes ou incongrues.
Merci d'avance !
Cordialement,
Eric
-
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 113
- Enregistré le : mar. 27 déc. 2022 15:52
Intéressé également par cette fonction
GestSup: 3.2.49 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59-1 | MariaDB: 10.11.6 | PHP: 8.3.6
-
- Gsup LEVEL 0
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 5 avr. 2023 08:18
Bonjour,
Un petit UP sur ce sujet, cela nous intéresses également de pouvoir créer des formulaires automatiques de création de ticket.
Un petit UP sur ce sujet, cela nous intéresses également de pouvoir créer des formulaires automatiques de création de ticket.