champ technicien "vidé" quand statut cloturé par un utilisateur
Posté : mar. 23 août 2022 09:43
Bonjour,
Nous utilisons la version 3.2.23
un utilisateur créé un ticket.
je suis technicien sur le ticket.
je traite le ticket puis je le passe au statut résolu.
L'utilisateur valide la résolution en passant le ticket au statut cloturé.
Si le passage au statut cloturé par une personne qui est utilisateur, le champ technicien passe sur aucun.
Ce problème ne se produit pas si c'est un technicien ou un administrateur qui fait cette opération.
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'autorisation mais je n'ai pas trouvé comment le corrigé.
Auriez vous la solution à mon problème ?
Merci
Cordialement
Nous utilisons la version 3.2.23
un utilisateur créé un ticket.
je suis technicien sur le ticket.
je traite le ticket puis je le passe au statut résolu.
L'utilisateur valide la résolution en passant le ticket au statut cloturé.
Si le passage au statut cloturé par une personne qui est utilisateur, le champ technicien passe sur aucun.
Ce problème ne se produit pas si c'est un technicien ou un administrateur qui fait cette opération.
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'autorisation mais je n'ai pas trouvé comment le corrigé.
Auriez vous la solution à mon problème ?
Merci
Cordialement