Bonjour,
Nous utilisons la version 3.2.23
un utilisateur créé un ticket.
je suis technicien sur le ticket.
je traite le ticket puis je le passe au statut résolu.
L'utilisateur valide la résolution en passant le ticket au statut cloturé.
Si le passage au statut cloturé par une personne qui est utilisateur, le champ technicien passe sur aucun.
Ce problème ne se produit pas si c'est un technicien ou un administrateur qui fait cette opération.
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'autorisation mais je n'ai pas trouvé comment le corrigé.
Auriez vous la solution à mon problème ?
Merci
Cordialement
champ technicien "vidé" quand statut cloturé par un utilisateur
Bonjour,
Pouvez vous reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
Pouvez vous reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Le problème ne se produit pas sur la webdemo (ticket N°7)
car l'utilisateur n'a pas accès au statut.
Une fois que le technicien passe le statut à Resolu.
L'utilisateur ne peux pas le passer au statut Cloturé.
Cordialement
Le problème ne se produit pas sur la webdemo (ticket N°7)
car l'utilisateur n'a pas accès au statut.
Une fois que le technicien passe le statut à Resolu.
L'utilisateur ne peux pas le passer au statut Cloturé.
Cordialement
Bonjour,
Pouvez vous transmettre une impression écran de votre page système et une impression écran de la liste des états dans administration ?
Cdt
Pouvez vous transmettre une impression écran de votre page système et une impression écran de la liste des états dans administration ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Vous trouverez les fichiers en Pieces jointes.
Merci
Vous trouverez les fichiers en Pieces jointes.
Merci
- Fichiers joints
-
- Gestsup_systeme.docx
- (12.6 Kio) Téléchargé 82 fois
-
- 2022-08-23 10_44_56-GestSup _liste_etats.png (96.17 Kio) Vu 970 fois
Je ne reproduis pas ce dysfonctionnement de mon côté, merci de reproduire votre configuration sur la webdemo et détailler étape par étape comment reproduire le bug.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Vous pourrez également me transmettre votre base de données au format.sql
Cdt
Vous pourrez également me transmettre votre base de données au format.sql
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/