Bonjour.
Etant à la recherche d'un nouveau logiciel de ticketing, je suis tombé sur le votre et j'ai décidé de l'adopter.
Le problème que je rencontre actuellement est la migration de mes données vers le nouveau logiciel. Pour ce faire, j'aimerais avoir le modèle de base de données de Gestsup afin de confirmer la compatibilité entre les deux logiciels.
Je me suis référer au guide d'installation mais je n'ai pas eu de réponses convaincantes.
J'apprécierais votre aide.
Cordialement,
modèle de base de données
Bonjour,
Le MCD n'est pas disponible, je peux vous indiquer où se trouve les données que vous cherchez.
Cdt
Le MCD n'est pas disponible, je peux vous indiquer où se trouve les données que vous cherchez.
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Vous pouvez analyser la structure de la base de données ou faire appel à un prestataire pour l'importation de vos données.
Cdt
Vous pouvez analyser la structure de la base de données ou faire appel à un prestataire pour l'importation de vos données.
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
N'ayant pas de connaissances en base de données, il me serait difficile de l'analyser par moi même. Je pencherais plutôt pour la deuxième solution.
Merci pour votre réponse.
Aussi, j'aurais quelques autres questions :
- Le temps de résolution de ticket prend t-il en compte uniquement les heures durant lesquelles le ticket à été ouvert, ou il est calculé sur la base du temps entre la création du ticket et sa fermeture définitive?
-Le format des pièces jointes ajoutées aux tickets est-il unique, ou sa spécificité (pdf,word,jpeg,...) importe peu ?
-L'utilisateur a t-il le droit de choisir le technicien qui prendra en charge son ticket ?
-Que signifie le terme "memory limit" pour les tickets?
Je me permets de poser toutes ces questions car je n'ai pas vu de réponses concrètes sur le forum.
D'avance merci.
cdlt
Merci pour votre réponse.
Aussi, j'aurais quelques autres questions :
- Le temps de résolution de ticket prend t-il en compte uniquement les heures durant lesquelles le ticket à été ouvert, ou il est calculé sur la base du temps entre la création du ticket et sa fermeture définitive?
-Le format des pièces jointes ajoutées aux tickets est-il unique, ou sa spécificité (pdf,word,jpeg,...) importe peu ?
-L'utilisateur a t-il le droit de choisir le technicien qui prendra en charge son ticket ?
-Que signifie le terme "memory limit" pour les tickets?
Je me permets de poser toutes ces questions car je n'ai pas vu de réponses concrètes sur le forum.
D'avance merci.
cdlt
Bonjour,
Le temps de résolution correspond au champ temps passe sur le ticket.
Toutes les extensions de pièces jointes sont autorisés, sauf celles pouvant nuire à la sécurité du serveur.
Le terme memory limit concerne PHP uniquement la mémoire alloué à PHP.
Cdt
Le temps de résolution correspond au champ temps passe sur le ticket.
Toutes les extensions de pièces jointes sont autorisés, sauf celles pouvant nuire à la sécurité du serveur.
Le terme memory limit concerne PHP uniquement la mémoire alloué à PHP.
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/