[Corrigé 3.2.24] Envoi de mail "ticket résolu" alors que SMTP désactivé
Posté : ven. 27 mai 2022 10:16
Bonjour,
Malgré le fait que le SMTP soit désactivé (il était activé avant mais on l'a désactivé pendant notre période de tests) le demandeur reçoit quand même un mail (je ne sais pas si ça le fait tout le temps car pour tester je me suis mit demandeur d'un nouveau ticket et mit en résolu mais je ne reçois rien). Donc on se demande comment le mail peut s'envoyer alors que nous avons désactivé tout les paramètres SMTP comme on peux voir dans les images ci-dessous :
Cordialement.
Malgré le fait que le SMTP soit désactivé (il était activé avant mais on l'a désactivé pendant notre période de tests) le demandeur reçoit quand même un mail (je ne sais pas si ça le fait tout le temps car pour tester je me suis mit demandeur d'un nouveau ticket et mit en résolu mais je ne reçois rien). Donc on se demande comment le mail peut s'envoyer alors que nous avons désactivé tout les paramètres SMTP comme on peux voir dans les images ci-dessous :
Cordialement.