Bonjour,
Malgré le fait que le SMTP soit désactivé (il était activé avant mais on l'a désactivé pendant notre période de tests) le demandeur reçoit quand même un mail (je ne sais pas si ça le fait tout le temps car pour tester je me suis mit demandeur d'un nouveau ticket et mit en résolu mais je ne reçois rien). Donc on se demande comment le mail peut s'envoyer alors que nous avons désactivé tout les paramètres SMTP comme on peux voir dans les images ci-dessous :
Cordialement.
[Corrigé 3.2.24] Envoi de mail "ticket résolu" alors que SMTP désactivé
Bonjour,
pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?
Cdt
pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
il s'agit de la fonction de validation demandeur activée depuis les paramètres généraux, qui ne vérifie pas l'activation du connecteur SMTP.
Vous trouverez un correctif en pièce jointe.
Cdt
il s'agit de la fonction de validation demandeur activée depuis les paramètres généraux, qui ne vérifie pas l'activation du connecteur SMTP.
Vous trouverez un correctif en pièce jointe.
Cdt
- Fichiers joints
-
- patch_pour_3.2.21.zip
- (2.04 Kio) Téléchargé 141 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 13
- Enregistré le : mar. 17 mai 2022 17:14
D'accord nous allons tester votre correctif.
Cordialement.
Cordialement.