Bonjour,
Suite à la monté de version vers la 3.2.20 (dernière version stable), le champs Sous-Catégorie ne se rempli plus quand on choisi une catégorie.
Voir pièce jointe.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
J'ai tenté de supprimer et recréer les sous-catégories, cela ne change rien.
Idem pour une nouvelle catégorie attachée à une nouvelle sous-catégorie.
Même résultat.
[3.2.20] Sous-Catégorie non listé
- Fichiers joints
-
- 2022-05-23 17_21_57-GestSup _ Gestion de Support et 34 pages de plus - Travail – Microsoft Edge.png (16.63 Kio) Vu 1836 fois
-
- 2022-05-23 17_18_23-GestSup _ Gestion de Support et 34 pages de plus - Travail – Microsoft Edge.png (4.03 Kio) Vu 1836 fois
GestSup: 3.2.20 | Debian: 10 4.19.0-20-cloud-amd64 | Apache: 2.4.38 | MariaDB: 10.3.34 | PHP: 7.4.29
Bonjour,
pouvez vous transmettre une impression écran de votre page système et indiquer si vous reproduisez le défaut sur la webdemo ?
Cdt
pouvez vous transmettre une impression écran de votre page système et indiquer si vous reproduisez le défaut sur la webdemo ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Voici la page Système.
Sur le WebDemo, (version 22) je n'ai pas le soucis.
Ce qui est bizrre, c'est que le soucis n'est présent que pour les tech et Admin.
En utilisateur, création de ticket ça fonctionne bien.
Sur le WebDemo, (version 22) je n'ai pas le soucis.
Ce qui est bizrre, c'est que le soucis n'est présent que pour les tech et Admin.
En utilisateur, création de ticket ça fonctionne bien.
- Fichiers joints
-
- 2022-05-23 18_33_30-GestSup _ Gestion de Support et 36 pages de plus - Travail – Microsoft Edge.png (56.5 Kio) Vu 1830 fois
-
- 2022-05-23 18_33_17-GestSup _ Gestion de Support et 36 pages de plus - Travail – Microsoft Edge.png (55.78 Kio) Vu 1830 fois
Modifié en dernier par ABEAL le lun. 23 mai 2022 18:38, modifié 1 fois.
GestSup: 3.2.20 | Debian: 10 4.19.0-20-cloud-amd64 | Apache: 2.4.38 | MariaDB: 10.3.34 | PHP: 7.4.29
Est il possible de récupérer un dump de votre base de données en MP ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
C'est un peu compliqué, nous avons des données d'identification dans la BDD.
Si je fais un DUMP en excluant les réponses au ticket, cela vous irais ?
Si je fais un DUMP en excluant les réponses au ticket, cela vous irais ?
GestSup: 3.2.20 | Debian: 10 4.19.0-20-cloud-amd64 | Apache: 2.4.38 | MariaDB: 10.3.34 | PHP: 7.4.29
Parfait.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Le problème à disparu du jour au lendemain.
Je n'ai pas encore eu le temps de faire le dump.
Mais vu que le problème est résolu, je ne vais pas vous embêter avec ça.
Je n'ai pas encore eu le temps de faire le dump.
Mais vu que le problème est résolu, je ne vais pas vous embêter avec ça.
GestSup: 3.2.20 | Debian: 10 4.19.0-20-cloud-amd64 | Apache: 2.4.38 | MariaDB: 10.3.34 | PHP: 7.4.29