Bonjour,
En voulant faire un test, j'ai fait un ticket avec une PJ et ensuite supprimer le ticket en question et depuis la PJ reste quand on fait un nouveau ticket et même si on change d'utilisateur la PJ reste quand on veut faire un nouveau ticket.
Cordialement.
[Corrigé 3.2.23] PJ qui restent sur les nouveaux tickets.
Bonjour,
Pouvez vous transmettre une impression écran de votre page système.
Cdt
Pouvez vous transmettre une impression écran de votre page système.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Arrivez vous à reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
Arrivez vous à reproduire le problème sur la webdemo ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 13
- Enregistré le : mar. 17 mai 2022 17:14
Non le problème ne se produit pas sur la démo
Si vous supprimer les pièces jointes via la corbeille cela fonctionne ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 13
- Enregistré le : mar. 17 mai 2022 17:14
Non ça met ceci quand je clique sur la corbeille :
vous pourrez supprimer les lignes dans la table tattachments en base de données
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 13
- Enregistré le : mar. 17 mai 2022 17:14
Alors j'ai fait ce que vous m'avez demandé et ça fonctionne.
Par contre j'ai trouvé comment refaire le bug : il faut créer un ticket avec une PJ et supprimer le ticket sans avoir supprimé la PJ avant.
Par contre sur la démo ça bug pas.
Par contre j'ai trouvé comment refaire le bug : il faut créer un ticket avec une PJ et supprimer le ticket sans avoir supprimé la PJ avant.
Par contre sur la démo ça bug pas.