Page 1 sur 1

Temps passé ?

Posté : mer. 4 mai 2022 16:02
par Crichton
Bonjour
Je cherche comme faire afficher le temps passé pour un ticket lors de l'envoie mail / impression. Je n'ai rien trouvé dans le readme.txt de template pour permettre d'afficher cette info, ni sur le forum (peut être mal cherché ;)
Mon but est de pouvoir afficher ce temps à certains clients car pour le moment je le tape en plus dans résolution. Je précise que ses clients n'ont pas le temps de venir sur l'interface.
Bonne journée

Re: Temps passé ?

Posté : mer. 4 mai 2022 16:20
par Flox
Bonjour,

Ce tag n'est pas disponible pour les mails, une évolution est nécessaire je déplace votre demande dans la section update

Cdt

Re: Temps passé ?

Posté : jeu. 5 mai 2022 09:21
par Crichton
D'accord merci

Bonne journée

Re: Temps passé ?

Posté : mar. 14 janv. 2025 06:05
par Axiom
Bonjour,

Toujours pas prévu dans la Roadmap?

C'est vraiment une option très intéressante et surtout utile pour le client.

Merci

Nicolas

Re: Temps passé ?

Posté : mer. 15 janv. 2025 15:35
par Flox
Bonjour,

cette information sera disponible dans la prochaine version de l'application #ticket_time#


Cdt