Temps passé ?

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Crichton
Gsup LEVEL 1

Bonjour
Je cherche comme faire afficher le temps passé pour un ticket lors de l'envoie mail / impression. Je n'ai rien trouvé dans le readme.txt de template pour permettre d'afficher cette info, ni sur le forum (peut être mal cherché ;)
Mon but est de pouvoir afficher ce temps à certains clients car pour le moment je le tape en plus dans résolution. Je précise que ses clients n'ont pas le temps de venir sur l'interface.
Bonne journée
Auto-entrepreneur - Assistance Informatique à domicile

OVH mutualisé :GestSup: 3.2.| PHP: .2.10 Mysql: 8.0.34 (Web Cloud Database)
Flox
Administrateur du site

Bonjour,

Ce tag n'est pas disponible pour les mails, une évolution est nécessaire je déplace votre demande dans la section update

Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Crichton
Gsup LEVEL 1

D'accord merci

Bonne journée
Auto-entrepreneur - Assistance Informatique à domicile

OVH mutualisé :GestSup: 3.2.| PHP: .2.10 Mysql: 8.0.34 (Web Cloud Database)
Axiom
Gsup LEVEL 0

Bonjour,

Toujours pas prévu dans la Roadmap?

C'est vraiment une option très intéressante et surtout utile pour le client.

Merci

Nicolas
Flox
Administrateur du site

Bonjour,

cette information sera disponible dans la prochaine version de l'application #ticket_time#

Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
CliftonVop
Gsup LEVEL 0

et maintenant alors il n y a presque plus de paysans les gens savent pour la plus part tous lire ,la disette n éxiste quasiment plus et pourtant les éffectif de petit passereaux et en diminution constante et il y en a encore moins qu au temps ou ils étaient chassais donc...

a mon avie le probléme va pas venir du paysans qui va mangé une 20 éne d oiseaux dans l année,allé plutot regardé les éoliénnes qui marche la nuit et qui tue je ne sait combien d oiseaux en migration les produit phytosanitaire déverssé dans les champs pour que l on ai des fruit et légumes parfait,la disparition de térrain agricole pour fabriqué nos maisonla tonte constante des jardin pour empéché de poussé des graminé sauvagealiment des fringillidé et je pourrais encore sité pas mal d éxemple au bout d un moment faut ce reméttre en cause et pas cherché la faute sur le passé car au temps de l article des passereaux il y en avait des miliérs contrairement a maintenant.
Fichiers joints
wgokiawfij.gif
wgokiawfij.gif (10.88 Kio) Vu 2 fois
Répondre