Bonjour,
Bravo pour votre solution que je trouve fluide et bien conçue.
Néanmoins, j'ai une petite question. J'ai bien pu installer l'application sur un serveur de Dev dans mon entreprise pour tester, mais je m'occupe d'un service de développement et souhaitons pouvoir gérer des "projets" à la place de "catégories" et pouvoir attribuer ces projets à des utilisateurs.
En effet nous développons différentes plateformes métiers très spécifiques, complètement indépendantes et différentes les unes que les autres (ça peut aller d'un site WordPress standard à des plateformes de gestion de stock voir des systèmes de fusions de données inter-serveurs ou des Web2Print sous PrestaShop).
Est il possible de "cloisonner" des clients à des catégories et gérer les demandes d'intervention ?
Merci de votre retour.
A bientôt.
Mode projet ?
Bonjour,
Un cloisonnement par service ou société est possible mais pas par catégorie.
Vous pourrez détailler la demande via un nouveau sujet dans la section update.
Cdt
Un cloisonnement par service ou société est possible mais pas par catégorie.
Vous pourrez détailler la demande via un nouveau sujet dans la section update.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/