Problème d'upload de pièce-jointe sur un ticket
Posté : jeu. 10 mars 2022 14:36
Bonjour à tous,
J'ai déployé un troisième Gestsup récemment, et depuis le déploiement de ce nouveau gestsup, impossible d'insérer une pièce-jointe dans un ticket existant. Lors de l'enregistrement du ticket avec la pièce-jointe, c'est un
Stack technique :
- Gestsup 3.2.20 - canal bêta (la dernirèe stable n'a rien donné)
- PHP7.3 (j'ai essayé en PHP 8 => pareil)
- Apache2
- MariaDB 10.1.48
A noté que j'ai exactement le même environnement pour mes deux autres Gestsup, aucun soucis. J'ai bien vérifié les permissions et propriétaires des fichiers, rien à signaler.
J'ai comparé le fichier core/upload.php du Gestsup qui pose soucis, et d'un autre qui fonctionne => C'est le même fichier !
Rien dans les logs PHP/Apache2/MySQL.
Est-ce qu'il y aurait un fichier de logs propre me permettant d'avoir plus d'informations à ce sujet ?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ...
Merci à vous.
J'ai déployé un troisième Gestsup récemment, et depuis le déploiement de ce nouveau gestsup, impossible d'insérer une pièce-jointe dans un ticket existant. Lors de l'enregistrement du ticket avec la pièce-jointe, c'est un
qui s'affiche.Transfert fichier impossible
Stack technique :
- Gestsup 3.2.20 - canal bêta (la dernirèe stable n'a rien donné)
- PHP7.3 (j'ai essayé en PHP 8 => pareil)
- Apache2
- MariaDB 10.1.48
A noté que j'ai exactement le même environnement pour mes deux autres Gestsup, aucun soucis. J'ai bien vérifié les permissions et propriétaires des fichiers, rien à signaler.
J'ai comparé le fichier core/upload.php du Gestsup qui pose soucis, et d'un autre qui fonctionne => C'est le même fichier !
Rien dans les logs PHP/Apache2/MySQL.
Est-ce qu'il y aurait un fichier de logs propre me permettant d'avoir plus d'informations à ce sujet ?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ...
Merci à vous.