Bonjour,
J'ai remarqué un comportement étrange lors du transfert d'un ticket d'un technicien vers un groupe de techniciens :
Dans ce cas le champ t_group est bien affecté mais le champ technician n'est pas remis à zéro. Ceci se produit lors de la modification d'un ticket dont on est le demandeur. On a donc des tickets avec à la fois technician ET t_group renseigné. Ca ne perturbe pas le fonctionnement, seulement mes requêtes perso d'interrogation de la base.
Si on fait le même transfert pour un ticket dont on est pas demandeur, le champ technician est bien remis à zéro.
Le transfert inverse (d'un groupe vers un technicien) se passe correctement (RàZ de t_group au profit de technician) que l'on soit demandeur ou non.
Cordialement,
Benoit
Remise à zéro de tincidents.technician
Bonjour,
je ne reproduis pas ce soucis de mon côté pouvez-vous indiquer étape par étape comment le reproduire sur la webdemo ?
Cdt
je ne reproduis pas ce soucis de mon côté pouvez-vous indiquer étape par étape comment le reproduire sur la webdemo ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
J'ai reproduit sur la webdemo une configuration similaire à la mienne.
J'ai créé 2 users, 2 powerusers, 2 techs mis dans un groupe.
J'ai ajouté la saisie du techniciens dans les tickets
power2 a créé 2 tickets (N°3 & 4) assigné à Jean Tech, puis transféré au group Les Techs.
J'ai fait la même chose avec user2 (ticket N°5)
Je n'ai pas de moyen de voir le contenu des champs technician et t_group dans la base.
Cordialement,
Benoit
J'ai reproduit sur la webdemo une configuration similaire à la mienne.
J'ai créé 2 users, 2 powerusers, 2 techs mis dans un groupe.
J'ai ajouté la saisie du techniciens dans les tickets
power2 a créé 2 tickets (N°3 & 4) assigné à Jean Tech, puis transféré au group Les Techs.
J'ai fait la même chose avec user2 (ticket N°5)
Je n'ai pas de moyen de voir le contenu des champs technician et t_group dans la base.
Cordialement,
Benoit
Version Gestsup 3.2.20 (Production : 3.2.19)
Bonjour,
vous trouverez ci-après la base de données de la webdemo : cdt
vous trouverez ci-après la base de données de la webdemo : cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
OK. Merci d'avoir regardé.
Il doit y avoir un autre paramètre qui intervient. Moi j'ai ça : C'est pas dramatique, je vais juste adapter mes requêtes pour ce cas de figure. Si je trouve d'où ça vient, je vous tiendrai au courant.
Benoit
Il doit y avoir un autre paramètre qui intervient. Moi j'ai ça : C'est pas dramatique, je vais juste adapter mes requêtes pour ce cas de figure. Si je trouve d'où ça vient, je vous tiendrai au courant.
Benoit
Version Gestsup 3.2.20 (Production : 3.2.19)
Sinon vous pouvez me transmettre votre base de données en MP pour analyse.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Je n'arrive pas non plus à reproduire le problème sur votre base de données.
Je vous laisserai m'indiquer lorsque vous aurez identifier comment reproduire le problème.
Cdt
Je vous laisserai m'indiquer lorsque vous aurez identifier comment reproduire le problème.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous transmettre un impression écran de votre page système ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/