Demande d'évolution :
- Si on dépasse 3 lignes de projet l'affichage devient illisible (reproduit sur la Webdemo)
- Il serait très appréciable de pouvoir cliquer sur le ticket pour y accéder directement depuis l'édition d'un projet
- Suite à l'ajout d'une tache (via ENTER ou coche verte) la page défile vers le haut ce qui oblige à redescendre pour saisir une nouvelle tache
- Suite à l'ajout d'une tache (via ENTER ou coche verte) il serait bien de retourner dans le champ tache n° afin de pouvoir ressaisir directement
Question sur la vue projet :
Dans mes projets GestSup, un projet est égal à une version du logiciel dont je m'occupe.
J'ai deux statut important pour moi :
"Dev test OK" => Cela veux dire que le ticket est prêt à être livré en production
"Résolu" => C'est le statut final quand le ticket est livré en production => avec ce statut dans la vue projet une coche verte s'affiche
J'aimerais distinguer les tickets ayant le statut "Dev test OK" directement sur la vue projet, est-ce possible ?
Même à la limite "Dev test OK" et "Résolu" s'afficheraient avec la coche verte
Demande d'améliorations de la fonction Projets
Sur ma partie Question est-ce le bon endroit du forum ? car cela m'oblige aujourd'hui à passer sur l'ensemble des tickets de mes projets en cours pour voir le statut ...
- GestSup 3.2.40 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.52 - PHP: 8.1.3 - MariaDB - 10.2.8
Bonjour,
la prochaine version modifiera l'affichage de la fonction projet :
Cdt
la prochaine version modifiera l'affichage de la fonction projet :
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Pour la demande suivante je fait un nouveau post ? (c'est une fonction très importante pour moi) :
Dans mes projets GestSup, un projet est égal à une version du logiciel dont je m'occupe (avec une grosse liste de tickets).
J'ai deux statuts importants pour moi :
"Dev test OK" => Cela veux dire que le ticket est traité, testé et est prêt à être livré en production
"Résolu" => C'est le statut final quand le ticket est livré en production => avec ce statut dans la vue projet une coche verte s'affiche
Que ce soit dans l'ancienne ou la nouvelle vue projet, je n'ai qu'un statut "puce verte, ou maintenant coche verte"
J'aimerais au final dans la vue projet pouvoir distinguer les tickets ayant un statut autre que résolu (coche verte) ou à faire (numéro d'ordre)
L'idéal serait d'affecter dans les paramètres des statuts des tickets une icone que l'ont pourrais afficher dans les projets ?
Ou éventuellement afficher le statut du ticket dans la vue projet ?
Dans mes projets GestSup, un projet est égal à une version du logiciel dont je m'occupe (avec une grosse liste de tickets).
J'ai deux statuts importants pour moi :
"Dev test OK" => Cela veux dire que le ticket est traité, testé et est prêt à être livré en production
"Résolu" => C'est le statut final quand le ticket est livré en production => avec ce statut dans la vue projet une coche verte s'affiche
Que ce soit dans l'ancienne ou la nouvelle vue projet, je n'ai qu'un statut "puce verte, ou maintenant coche verte"
J'aimerais au final dans la vue projet pouvoir distinguer les tickets ayant un statut autre que résolu (coche verte) ou à faire (numéro d'ordre)
L'idéal serait d'affecter dans les paramètres des statuts des tickets une icone que l'ont pourrais afficher dans les projets ?
Ou éventuellement afficher le statut du ticket dans la vue projet ?
- GestSup 3.2.40 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.52 - PHP: 8.1.3 - MariaDB - 10.2.8