Bonjour,
je vous contacte j'ai deux sujets mais à vous de me dire si je dois ouvrir un autre sujet pour le second.
1er sujet
J'utilise cette outil dans ma société par contre on m'a mis administrateur et du coup pour clôturer des tickets de nos clients, nous devons renseigner le technicien le sujet et autre mais je me trouve plus dans la liste des technicien, je suis obligé de prendre administrateur *** est ce Normal ? enfin surtout ai je été assez claire ?
2eme sujet :
Le second sujet est sur la parti statistique, je vois que nous pouvons filtre les technicien, les services, les types, catégories criticité et états mais nous ne pouvons pas filtrer le client ?
j'aurais voulu pour mes reportings auprès des clients pouvoir leur faire avec les camembert présent, et non faire un export CSV puis de même sur un excel.
donc je ne sais pas si c'est possible ?
Compte Administrateur
Bonjour,
Pour la première question un droit est disponible rechercher ticket_tech dans la liste des droits.
Pour la seconde question je vous invite a détailler la demande via un nouveau sujet dans la section update.
Cdt
Pour la première question un droit est disponible rechercher ticket_tech dans la liste des droits.
Pour la seconde question je vous invite a détailler la demande via un nouveau sujet dans la section update.
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour Flow,
je dois avoir les droits d'administration car je dois faire des créations de clients, des changements de paramètres par moment mais dans la liste des droits avant j'étais Technicien et donc je voyais bien mon nom dans la liste des techniciens pour prendre en charge le ticket maintenant que je suis admin et je dois le rester je ne me trouve plus c'est ça la problématique !
D'accord je vais ouvrir un nouveau sujet pour le second merci
je dois avoir les droits d'administration car je dois faire des créations de clients, des changements de paramètres par moment mais dans la liste des droits avant j'étais Technicien et donc je voyais bien mon nom dans la liste des techniciens pour prendre en charge le ticket maintenant que je suis admin et je dois le rester je ne me trouve plus c'est ça la problématique !
D'accord je vais ouvrir un nouveau sujet pour le second merci
Bonjour,
Comme dis plus haut activer le droit ticket_tech_admin, pour le profil administrateur, afin que les utilisateurs ayant le profil administrateur apparaissent dans la liste des techniciens sur le ticket.
Cdt
Comme dis plus haut activer le droit ticket_tech_admin, pour le profil administrateur, afin que les utilisateurs ayant le profil administrateur apparaissent dans la liste des techniciens sur le ticket.
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
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