Bonjour,
Je suis très intéressé par la fonctionnalité d'observateur mais je n'arrive pas à la mettre en œuvre avec les agences.
Je voudrais qu'un utilisateur d'une agence A puisse se mettre observateur d'un ticket d'une agence B (pour pouvoir voir la réponse sans avoir à ouvrir un ticket).
Sur la webdemo, j'ai configuré des agences et la visibilité des tickets des autres agences dans "tous les tickets" (dashboard_agency_only désactivé).
Mais comme les utilisateurs ne peuvent pas ouvrir les tickets des autres agences, comment faire pour pouvoir se mettre observateur d'un ticket d'une autre agence ?
Cordialement,
Benoit
Observer un ticket d'une autre agence
Bonjour,
Une évolution du logiciel est nécessaire pour ce besoin.
Je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
Une évolution du logiciel est nécessaire pour ce besoin.
Je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/