Page 1 sur 1

Technicien ne s'affiche pas lors de la création d'un ticket

Posté : mer. 5 janv. 2022 00:05
par Sofruce
Bonjour,

J'avais des soucis d'affichage technicien pour les utilisateurs et superviseur lors de la création d'un ticket.

Aucun technicien ne s'affiche.

Pas de soucis en admin l'affichage des techniciens lors de la création d'un ticket est bien présente.

J'ai uploadé et écrasé les fichiers j'ai mis aussi à jour vers la dernière version béta , mais le problème persiste.

Merci pour votre aide , je ne reproduis pas le problème sur votre webdemo

Re: Technicien ne s'affiche pas lors de la création d'un ticket

Posté : mer. 5 janv. 2022 00:10
par Flox
Bonjour,

Merci de détailler étape par étape comment reproduire le problème sur la webdemo.

Cdt

Re: Technicien ne s'affiche pas lors de la création d'un ticket

Posté : mer. 5 janv. 2022 10:38
par Sofruce
Comme je vous les dis malheureusement je ne reproduis pas le problème sur la webdemo .

Sur la web démo lors de la création d'un nouveau ticket par le superviseur , il voit bien les techniciens .

Re: Technicien ne s'affiche pas lors de la création d'un ticket

Posté : mer. 5 janv. 2022 10:39
par Sofruce
Etape 1 le superviseur créé un ticket
Etape 2 pendant la création du ticket il peut choisir un technicien.

Re: Technicien ne s'affiche pas lors de la création d'un ticket

Posté : mer. 5 janv. 2022 10:40
par Flox
Bonjour,

Merci de transmettre en message privé votre base de données pour analyse.

Cdt

Re: Technicien ne s'affiche pas lors de la création d'un ticket

Posté : mer. 5 janv. 2022 22:02
par Sofruce
Bjr

Avez vous pu regarder mon msg privé merci par avance !

Re: Technicien ne s'affiche pas lors de la création d'un ticket

Posté : mer. 5 janv. 2022 22:09
par Flox
J'analyse votre base demain pour trouver le dysfonctionnement associé a votre paramétrage.

Cdt

Re: Technicien ne s'affiche pas lors de la création d'un ticket

Posté : jeu. 6 janv. 2022 09:23
par Flox
Bonjour,

vous pouvez désactiver le droit "dashboard_service_only" pour le profil superviseur, ou désactiver la fonctionnalité de cloisonnement par service si non utilisée.

Cdt

Re: Technicien ne s'affiche pas lors de la création d'un ticket

Posté : jeu. 6 janv. 2022 14:35
par Sofruce
Parfait , merci à vous !