Bonjour,
Déjà merci beaucoup pour le travail proposé ainsi que le forum, je l'ai beaucoup utilisé pour l'installation au sein de notre entreprise.
J'ai quasiment terminé l'installation, seul un détail me hic. Je souhaite que l'utilisateur ayant créé un ticket soi alerté lors de la prise en charge d'un ticket (Passage de non attribué à "En cours" ou "Pris en charge", hors actuellement il n'a un email que lorsqu'il créé le ticket, lorsqu'il est modifié (Réponse du technicien) ou lorsqu'il est clôturé.
Lorsqu'un technicien prends en compte le ticket et se l'attribue, il n'y a pas de mail. Sauriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup de nouveau.
Cordialement,
Alerte mail pour un changement d'état
Bonjour,
une évolution est nécessaire pour ce point afin qu'un nouveau paramètre puisse être disponible.
Je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
une évolution est nécessaire pour ce point afin qu'un nouveau paramètre puisse être disponible.
Je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
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