Problème de Mail2Ticket depuis passage à la v 3.2.12

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
tatien
Gsup LEVEL 1
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015 10:48

Bonjour,

Depuis le passage en v 3.2.12, le mail2ticket ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait à merveille auparavant. Et je ne vois rien dans la config de nos paramètre qui a changé. Auriez vous une idée d'où cela peut provenir ?

Bien cordialement
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous mettre à jour votre application dans la dernière version stable 3.2.15, puis réessayer.
Si le problème persiste, transmettez une impression écran de votre page système.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
tatien
Gsup LEVEL 1
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015 10:48

Image
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez-vous activer temporairement le mode debug de l'application via les paramètres généraux.
Puis dans les paramètres du connecteurs IMAP lancer un import et transmettre un impression écran de la page affichée.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
tatien
Gsup LEVEL 1
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015 10:48

Mon collegue me dit que nous n'avons pas d'imap, et qu'il l'a donc désactivé dans les connecteurs hier. Mais il ne l'a pas désactivé dans le php_imap.

Image


Néanmoins nous nous sommes rendu compte que la panne de mail2ticket datait d'il y a 4 semaines lors de la MAJ en 3.2.12. Ce n'est peut-être pas lié. Mais à ce moment là l'imap configuré ne servait de toute façon à rien puisque nous n'en avons pas ... A moins qu'il soit obligatoire de le configurer pour que ça fonctionne ?
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour, pour que le connecteur imap puisse fonctionner via le fichier mail2ticket.php, il est nécessaire de l'activer et le configurer.

Cf Doc.gestsup.fr
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
tatien
Gsup LEVEL 1
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015 10:48

Merci Beaucoup,

Problème résolu !
Répondre