Page 1 sur 4
[Corrigé 3.2.16] Problème de date
Posté : mer. 15 sept. 2021 14:28
par trx3n
Bonjour,
Nous avons remarqué depuis la version 3.2.11 qu'il y a de temps en temps un problème de date lors de la création de tickets (automatique ou par un technicien) :
- Pb gestsup.png (23.63 Kio) Vu 2718 fois
Avez-vous déjà remarqué ce problème ?
Cordialement.
Re: Problème de date
Posté : mer. 15 sept. 2021 20:53
par Flox
Bonjour,
je ne reproduis pas ce problème de mon côté :
- 2021-09-15 20_52_27_screenshot_gestsup.png (2.38 Kio) Vu 2711 fois
Pouvez-vous :
> Transmettre un impression écran de votre page système
> Transmettre un mail d'exemple à l'adresse gestsup at free dot fr
Cdt
Re: Problème de date
Posté : jeu. 16 sept. 2021 09:46
par trx3n
Bonjour,
Voici la page système :
- Capture.JPG (81.6 Kio) Vu 2703 fois
J'ai envoyé 2 exemples de ticket avec problème de date sur votre boîte mail.
Merci à vous.
Re: Problème de date
Posté : jeu. 16 sept. 2021 10:56
par Flox
Bonjour,
il est nécessaire de me transférer le mail qui à permit la création de votre ticket 2089, car l'application ne généré pas la date mais récupère l'information du mail.
Cdt
Re: Problème de date
Posté : jeu. 16 sept. 2021 11:03
par trx3n
Les mails sont supprimés de la BAL à la création du ticket
Re: Problème de date
Posté : jeu. 16 sept. 2021 11:05
par Flox
Est ce que le problème survient sur l'ensemble des tickets crée par le connecteur IMAP, ou bien uniquement sur certains mail ?
Re: Problème de date
Posté : jeu. 16 sept. 2021 11:10
par trx3n
En fait c'est aléatoire, certains mails créés par le connecteur et sur certains mails créés par les techniciens.
Re: Problème de date
Posté : jeu. 16 sept. 2021 11:10
par Flox
> Pourrez-vous également transmettre le résultat de cette requête :
Re: Problème de date
Posté : jeu. 16 sept. 2021 11:37
par trx3n
Je ne dois pas faire comme il faut :
- Capture.JPG (21.76 Kio) Vu 2694 fois
Re: Problème de date
Posté : jeu. 16 sept. 2021 11:38
par Flox
Effectivement il s'agit d'une requête SQL, disposez vous de PhpMyAdmin ?