Page 1 sur 1

[Corrigé 3.2.15] Problème d'apostrophe dans email au technicien

Posté : ven. 30 juil. 2021 12:34
par sandrine
Bonjour,

Je reviens vers vous pour un petit problème ( non bloquant ) concernant les apostrophes dans les tickets qui sont supprimé dans les emails au technicien

Exemple à l'ouverture d'un ticket:
Email reçu par le demandeur:
Description : J'ai perdu mon mot de passe

Email reçu par le technicien:
Description : Jai perdu mon mot de passe

Merci d'avance,

Bonne journée
Sandrine

Re: Problème d'apostrophe dans email au technicien

Posté : ven. 30 juil. 2021 13:34
par Flox
Bonjour,

pourrez-vous tester le patch en pièce jointe ?

Cdt

Re: [Corrigé 3.2.15] Problème d'apostrophe dans email au technicien

Posté : ven. 27 août 2021 14:02
par yoan9
Bonjour à tous,
En fait, un ami a réalisé une rédaction sur le gestup une fois, parce qu'il était rédacteur web. J'ai donc rencontré divers problèmes avec le logiciel et heureusement c'est celui qui m'est venu sur la tête. Alors, je lui ai demandé s'il avait lui aussi le même problème que moi avec les apostrophes.

Re: [Corrigé 3.2.15] Problème d'apostrophe dans email au technicien

Posté : lun. 30 août 2021 10:47
par sandrine
Désolée pour le délai (CONGES).
Le patch a été installé ce jour sur mon environnement de test et il fonctionne

Merci pour votre intervention
Bonne journée,
Sandrine