Bonjour,
nous étudions votre solution avec la dernière version stable 3.2.11.
Je souhaitais mettre le profil Superviseur en tant que technicien en affichant la userbar.
Le problème est que les tickets dont les Superviseurs sont techniciens n'apparaissent pas dans "Vos tickets" ni dans la userbar dans le "A traiter".
Je n'ai pas vu de modification dans ce sens dans les dernières notes de version.
J'ai reproduit le problème dans la démo.
Autre solution : je n'ai pas saisie le cloisonnement entre Superviseur et Technicien. Nous souhaitons que le Superviseur gère une équipe de Technicien. Par conséquent, il doit avoir un peu plus de droits que le Technicien.
Merci
Userbar Superviseur
Bonjour,
cette fonctionnalité n'est pas disponible dans la version actuelle pour le profil "Superviseur", il est nécessaire d'utiliser les profils Technicien ou Administrateur.
Votre précédente demande à été déplacée dans la section "Update".
Cdt
cette fonctionnalité n'est pas disponible dans la version actuelle pour le profil "Superviseur", il est nécessaire d'utiliser les profils Technicien ou Administrateur.
Votre précédente demande à été déplacée dans la section "Update".
Cdt
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