Bonjour Flox,
Cette demande est liée à 2 fonctionnalités déjà présentes dans le système.
Et pourtant, il manque un petit quelque-chose.
Dans le backOffice, il existe cette option :
Envoi de mail automatique
> Au demandeur lors de l'ouverture d'un ticket par le demandeur
Dans la partie connecteur, j'ai relié la partie IMAP pour me créer des tickets à la réception d'un email
Mais dans le cas de cette création automatisé, le demandeur ne reçoit pas d'email pour l'avertir de la bonne réception de sa demande.
C'est dommage, non ?
Belle journée
Connecteur IMAP : Mail au client : Création d'un ticket
Bonjour,
cette fonctionnalité, existe il s'agit peut être d'un bug, pouvez-vous transmettre un impression écran de votre page système ?
Cdt
cette fonctionnalité, existe il s'agit peut être d'un bug, pouvez-vous transmettre un impression écran de votre page système ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour FLox,
Voici la capture d'écran de mon système
https://www.dropbox.com/s/2p1y3naqfvq4v ... t.png?dl=0
Bonne journée
Voici la capture d'écran de mon système
https://www.dropbox.com/s/2p1y3naqfvq4v ... t.png?dl=0
Bonne journée
Bonjour,
Pourrez mettre à jour votre application dans la dernière version stable 3.2.11 et réessayer ?
Cdt
Pourrez mettre à jour votre application dans la dernière version stable 3.2.11 et réessayer ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour Flox,
Mise à jour effectuée vers la 3.2.11, je vous confirme ne pas avoir cette fonctionnalité.
J'ai bien activé ceci
Envoi de mail automatique :
- Au demandeur lors de l'ouverture d'un ticket par le demandeur
Et le demandeur reçoit bien un email lorsqu'il se connecte à la plateforme et déclenche un ticket
Mais si le ticket est importé par le connecteur IMAP, alors le demandeur ne reçoit pas d'email de confirmation d'ouverture de ticket.
J’espère ainsi avoir réussi à vous éclairer
Belle journée
Mise à jour effectuée vers la 3.2.11, je vous confirme ne pas avoir cette fonctionnalité.
J'ai bien activé ceci
Envoi de mail automatique :
- Au demandeur lors de l'ouverture d'un ticket par le demandeur
Et le demandeur reçoit bien un email lorsqu'il se connecte à la plateforme et déclenche un ticket
Mais si le ticket est importé par le connecteur IMAP, alors le demandeur ne reçoit pas d'email de confirmation d'ouverture de ticket.
J’espère ainsi avoir réussi à vous éclairer
Belle journée