Page 1 sur 1

Création via mail et rattachement à un technicien.

Posté : ven. 18 juin 2021 15:09
par arobasyk
Bonjour,
J'ai bien indiqué les différents utilisateurs rattachés à un tech (ou admin) dans les fiches utilisateurs.
Si un utilisateur envoie un mail sur l'adresse de support, ce ticket n'est pas attaché au tech dédié.
Ai-je oublié quelque chose ?

Re: Création via mail et rattachement à un technicien.

Posté : ven. 18 juin 2021 15:23
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous installer la dernière version stable et réessayer ?

Cdr

Re: Création via mail et rattachement à un technicien.

Posté : ven. 18 juin 2021 15:25
par arobasyk
Bonjour,
Je suis dans la version 3.2.12.
(Désolé la signature n'était pas à jour)

Re: Création via mail et rattachement à un technicien.

Posté : ven. 18 juin 2021 15:50
par Flox
L'option de rattachement d'utilisateur à des technicien disponible sur l'édition de la fiche d'un technicien, permet l'attribution automatique de ticket lors de la création d'un ticket par un demandeur.
Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://doc.gestsup.fr/using/#parametres-personnels_1

Cdt

Re: Création via mail et rattachement à un technicien.

Posté : ven. 18 juin 2021 15:57
par arobasyk
Merci de la réponse.
Si je comprends bien donc, ce rattachement ne s'effectue que dans le cas de la création d'un ticket via l'interface web et non via un mail ?

Re: Création via mail et rattachement à un technicien.

Posté : ven. 18 juin 2021 16:16
par Flox
Effectivement ce point n'est pas intégré, pourrez vous tester le patch en pièce jointe ?

Re: Création via mail et rattachement à un technicien.

Posté : ven. 18 juin 2021 16:30
par arobasyk
Cela fonctionne à merveille...
Merci beaucoup.