Bonjour,
J'ai bien indiqué les différents utilisateurs rattachés à un tech (ou admin) dans les fiches utilisateurs.
Si un utilisateur envoie un mail sur l'adresse de support, ce ticket n'est pas attaché au tech dédié.
Ai-je oublié quelque chose ?
Création via mail et rattachement à un technicien.
Bonjour,
pouvez-vous installer la dernière version stable et réessayer ?
Cdr
pouvez-vous installer la dernière version stable et réessayer ?
Cdr
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
L'option de rattachement d'utilisateur à des technicien disponible sur l'édition de la fiche d'un technicien, permet l'attribution automatique de ticket lors de la création d'un ticket par un demandeur.
Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://doc.gestsup.fr/using/#parametres-personnels_1
Cdt
Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://doc.gestsup.fr/using/#parametres-personnels_1
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Effectivement ce point n'est pas intégré, pourrez vous tester le patch en pièce jointe ?
- Fichiers joints
-
- patch_pour_3.2.12.zip
- (6.85 Kio) Téléchargé 125 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/