Ne récupère pas les mails
Posté : jeu. 3 juin 2021 17:35
Bonjour,
Gestsup 3.2.5 est installé chez nous depuis Février 2021 et fonctionne très bien.
Ce matin, nous avons reçu 43 nouveaux tickets d'un coup (nous sommes environ entre 10 et 15 tickets par jour habituellement). Ils ont tous été envoyés à 4h49 du matin alors que les mails avaient été envoyés tout au long de la journée d'hier.
Et depuis cette réception 43 tickets d'un coup, plus aucun ticket n'arrive. Nous avons vérifié que les mails arrivaient bien sur la boite mails et effectivement c'est le cas.
J'ai essayé de modifier l'adresse du serveur de outlook.office365.com en mail.office365.com, mais ça n'a rien changé.
J'ai vérifié les paramètres SMTP configurés dans Gestsup sur un client mail classique, et je récupère bien les mails.
J'ai tenté de passer en version 3.2.6 (installation faite avec succès) mais ça n'a pas réglé le problème.
Lorsque je lance mailtoticket.php depuis une page Web j'obtiens cela
Dans les logs de securité il y a une alerte à l'heure où tous les tickets ont été créés:
IMAP connector : blacklisted file "Avis de paiement.html" blocked, ticket 2242
Dans les logs d'apache, la seule erreur que j'ai trouvé est postérieure au problème et ne semble pas correspondre à mon problème:
[Thu Jun 03 07:42:38.191043 2021] [:error] [pid 31163] [client 93.9.242.235:33700] PHP Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000]: General error' in /var/www/html/gestsup/core/auto_close.php:19\nStack trace:\n#0 /var/www/html/gestsup/core/auto_close.php(19): PDOStatement->fetch()\n#1 /var/www/html/gestsup/core/cron_daily.php(21): require('/var/www/html/g...')\n#2 /var/www/html/gestsup/index.php(298): require('/var/www/html/g...')\n#3 {main}\n thrown in /var/www/html/gestsup/core/auto_close.php on line 19
Avez-vous une idée d'où cela peut provenir?
Un grand merci d'avance.
Gestsup 3.2.5 est installé chez nous depuis Février 2021 et fonctionne très bien.
Ce matin, nous avons reçu 43 nouveaux tickets d'un coup (nous sommes environ entre 10 et 15 tickets par jour habituellement). Ils ont tous été envoyés à 4h49 du matin alors que les mails avaient été envoyés tout au long de la journée d'hier.
Et depuis cette réception 43 tickets d'un coup, plus aucun ticket n'arrive. Nous avons vérifié que les mails arrivaient bien sur la boite mails et effectivement c'est le cas.
J'ai essayé de modifier l'adresse du serveur de outlook.office365.com en mail.office365.com, mais ça n'a rien changé.
J'ai vérifié les paramètres SMTP configurés dans Gestsup sur un client mail classique, et je récupère bien les mails.
J'ai tenté de passer en version 3.2.6 (installation faite avec succès) mais ça n'a pas réglé le problème.
Lorsque je lance mailtoticket.php depuis une page Web j'obtiens cela
Dans les logs de securité il y a une alerte à l'heure où tous les tickets ont été créés:
IMAP connector : blacklisted file "Avis de paiement.html" blocked, ticket 2242
Dans les logs d'apache, la seule erreur que j'ai trouvé est postérieure au problème et ne semble pas correspondre à mon problème:
[Thu Jun 03 07:42:38.191043 2021] [:error] [pid 31163] [client 93.9.242.235:33700] PHP Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000]: General error' in /var/www/html/gestsup/core/auto_close.php:19\nStack trace:\n#0 /var/www/html/gestsup/core/auto_close.php(19): PDOStatement->fetch()\n#1 /var/www/html/gestsup/core/cron_daily.php(21): require('/var/www/html/g...')\n#2 /var/www/html/gestsup/index.php(298): require('/var/www/html/g...')\n#3 {main}\n thrown in /var/www/html/gestsup/core/auto_close.php on line 19
Avez-vous une idée d'où cela peut provenir?
Un grand merci d'avance.