Bonjour,
Je souhaiterais que les demandeurs autres que les administrateurs ne puissent plus ouvrir un ticket noté résolu ou rejeté.
Très cordialement
Didier
Bloqué les tickets résolus
- abulenger
- Gsup LEVEL 0
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 2 juil. 2021 11:34
- Localisation : Laval 53000 | Evron 53600
Bonjour,
Ce serrais bien d'ajouter un timer avant de "verrouiller" le ticket si cette fonction est implémentée je trouve, beaucoup de sociétés vont l'utiliser a partir du moment ou on estime que passé un certain temps, le ticket n'as plus lieu d'être modifié.
Ce serrais bien d'ajouter un timer avant de "verrouiller" le ticket si cette fonction est implémentée je trouve, beaucoup de sociétés vont l'utiliser a partir du moment ou on estime que passé un certain temps, le ticket n'as plus lieu d'être modifié.
Cordialement,
Andy Bulenger | Informaticien
Lely Center Evron | SAS DB ELEVAGE | ZI Des Maltières | 53600 | Évron | France
Andy Bulenger | Informaticien
Lely Center Evron | SAS DB ELEVAGE | ZI Des Maltières | 53600 | Évron | France
-
- Gsup LEVEL 2
- Messages : 33
- Enregistré le : mer. 24 janv. 2018 10:30
Bonjour,
Une solution a t'elle été proposé?
Très cordialement
Une solution a t'elle été proposé?
Très cordialement
Bonjour,
Vous pouvez voter pour cette mise a jour via la roadmap.
Cdt
Vous pouvez voter pour cette mise a jour via la roadmap.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/